°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos jeux favorie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Hors-Jeu o° -> Zone Blabla -> Jeux Videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinobido Kimura
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Shinobido Kimura
Nindo de votre personnage: Devenir plus puissant que le Hokage pour l'être son tour et protéger les faibles et innocents.

MessagePosté le: 30/05/2007 00:16:59    Sujet du message: Vos jeux favorie ? Répondre en citant

Vos jeux favorie ?

PC : Call of duty 2 (je fait parti de l'équipe de France )

PS2 : J'en ai pas de préféré mais j'aime bien NAruto Uzumaki Chronicles

PS1 : Final Fantasy 8, Mon jeux préféré de tous, je le connais par coeur j'en suis un fan !! ^^

Les autres consoles m'interessais peu...

Bio Shinobido (dernière mise a jour le 28/05/2007)

///MISE A JOUR ::: Correction des fautes d'ortho (Oui enfin Word installé ;-) et petit ajout a l'histoire. ::: \\\

Bonne lecture ;-)
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2007 00:16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 30/05/2007 00:22:24    Sujet du message: Vos jeux favorie ? Répondre en citant

PC: Entraineur 2007

PS2: Kingdom hearts I et II +Final fantasy XII +La serie des Hack

PS1: Final Fantasy 7

Bio d'Haseo
Yuffie Kisaragi
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 01:47:28    Sujet du message: Vos jeux favorie ? Répondre en citant

Bah toute la gamme des FF... Mais pas joué au 11... (paye ton online... )

Et sans conteste FF7, qui est terrible !
Mais FF9... il est...

Mais je pense qu'on fera jamais mieux que les FF, avec les Kingdom Hearts... Et FF7 reste pour moi le plus marquant !!!

Et aussi, faudrait pas oublier PES !!!
Moi c'est mes deux sorties de l'année, les achats de FF, et PES en octobre
Shinobido Kimura
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Shinobido Kimura
Nindo de votre personnage: Devenir plus puissant que le Hokage pour l'être son tour et protéger les faibles et innocents.

MessagePosté le: 30/05/2007 13:00:09    Sujet du message: Vos jeux favorie ? Répondre en citant

J'étais aussi a fond dans tout les FF j'lai ai du 7 au X-2 ^_^

Mais je mettais un peu stoppé la play mais la je vien de voir Final fantasy VII Dirge of cerberus en me promenant quelqu'un peux me dire ce qu'il en pense ?

Bio Shinobido (dernière mise a jour le 28/05/2007)

///MISE A JOUR ::: Correction des fautes d'ortho (Oui enfin Word installé ;-) et petit ajout a l'histoire. ::: \\\

Bonne lecture ;-)
Yukari Sasan
Suna No Kuni

Nindo de votre personnage: Je vous prouverais à tous que l'argent n'est pas indispensable pour vivre!

MessagePosté le: 02/06/2007 14:58:43    Sujet du message: Vos jeux favorie ? Répondre en citant

Je suis une fan incontestée de Square Enix ^^ Surtout de la saga Kingdom Hearts. Plus grande fan que moi y a pas *o* Je peux vous dire que je connais tout par coeur.
(faut dire surtout que tout ce qui se rapporte à Sorachewidamuur me rend hystérique XD)
Sinon j'aime beaucoup Kya Dark Lineage, mon premier jeu vidéo, Children of Mana que je viens d'acheter et que je suis déjà bloquée (je suis vraiment forte u.u). Les sims c'est pas mal aussi mais à force...
Sinon j'adore les FFX et FFX-2. Et les autres FF aussi mais j'ai que les deux. J'ai une envie folle de jouer à FFVIII -_-' (faut dire que Léon est trop bôôô Et voui je lis les mangas et je joue aux jeux pour les bô mecs, et alors?! Sas'keeeeeeee X3)

MessagePosté le: 06/06/2007 20:11:34    Sujet du message: Vos jeux favorie ? Répondre en citant

Alors vous me demandez mes jeux préférés, je vous en sort tout une liste alors je vais réduire la liste:

PS2:

-FFX bien entendu, magnifique, l'histoire, le jeu en lui même est génial

-Naruto Ultimate Ninja, ce jeu révolutionne les jeux de combat (plus long, issu du combat indéterminé...)

-PES (je n'ai commencé qu'au 5 et poursuivi avec le 6)

-Hack bien que je n'ai pas continuer c'est bien dommage d'ailleur.

-Kingdom hearts, bien que je ne suis pas aller bien loin dans l'histoire, c'est vraiment un jeu au concept original

-Shadow Of Colossus alors là, un jeu tout simplement magnifique.

Wii:

-Wii sport est bien délirant

-Rayman contre les lapins crétins tout aussi délirant et surtout tout aussi crétin...

Xbox 360:

-Gears of War, bon jeu très gore je vous l'accorde, on aime ou on aime pas, avant c'était pas mon truc, et sa ne l'ai toujours pas, mais le fun de jouer en équipe est exellent, bien entendu au début on galère et après on fait galèrer les autres.

-Ghost Recon Advanced Warfighter 2, le 1 était bien, le 2 est encore mieux, une histoire beaucoup plus courte mais un live hallucinant.

Bref je m'arrette là, ne pensez pas que j'adore les jeu de tirs, ce qui me plait là dedant c'est surtout de jouer avec plein d'autre personne, on rigole pas mal.
Tsuyosa Misomichi
Suna No Kuni

Personnages jouée: Tsuyosa Misomichi
Nindo de votre personnage: Quoi qu'il arrive , je ferais toujours de mon mieux et je n'abandonnerais jamais .

MessagePosté le: 07/06/2007 01:50:49    Sujet du message: Vos jeux favorie ? Répondre en citant

Tout d'abord j'suis un grand fan de RPG ; la moitié de mes jeux en sont : FFX que j'adore , FFX-2 que j'aime moins , FFXII que j'aime même si j'ai moins accroché , ça fait un mois que j'y ai pas joué . Après j'adore les KH j'ai fini les deux quasiment à 100 % . J'ai aussi Dragon Quest où j'ai bcp aimé les graphismes . Et enfin le must du jeu de football j'ai nommé Fifa 20....euh PES 6 bien sur Very Happy

Personnages jouée: Fye Yukuri
Nindo de votre personnage: Retrouver un jour mes facultées perdues
Equipe: Aucune

MessagePosté le: 07/06/2007 09:55:21    Sujet du message: Vos jeux favorie ? Répondre en citant

Moi mon jeux préferer et sans contexte la saga des Final fantasy 10 et 10-2 c'est vrai ces deux jeux son vraiment fantastique une histoire riche en rebondissement en tristesse qui a son lot de rigolade du à Tidus une fin splendide émouvante suivis du 10-2 qui et plus chaotique pas facile après la perte de Tidus s'ensuit d'une chasse eprouvante et si vous avez déjà vu la vrai fin du jeu quand Yuna retrouve Tidus en sautant du Celsius c'est carrêment émouvant Moi à chaque fois que je vois cette scène je pleure tellement c'est larmoyant et une musique de fin superbe faut le dire..

Sinon la serie des Hacks comme Has' j'aime aussi assez bien les quatres épisodes se suivent assez bien avec un système de combat original enfin comme l'histoire et aussi très original sa ma plus aussi

Sinon j'adore toutela série des Castlevania le tout premier que j'ai eu c'était Castlevania circle of the moon le premier sur Gba Bon c'est un castlevania j'admet que l'histoire ne change pas beaucoup toujours devoir tuer Dracula ^^" ensuite j'ai eu harmony of dissonance toujours devoir tuer Dracula et ensuite j'ai eu les deux autres l'un sur gba et l'autre sur ds mais m'en souvient plus de leurs noms xD Et enfin le dernier qui vient de sortir toujours devoir tuer dracula xD mais y'as un peut plus de choses a faire dans celui la

Et puis y'as plein d'autres jeux que j'aime bien mais bon on vas passer dessus xD Voilà c'était la vie d'un Fye! genre Final fantsy 12 et dragon quest l'odyssé du roi maudit resident evil 4(j'adore tuer du zombie quand je suis énervé =D)

Personnages jouée: Kokoro
Nindo de votre personnage: Hausser son village aux côtés de Konoha

MessagePosté le: 15/06/2007 17:32:31    Sujet du message: Vos jeux favorie ? Répondre en citant

Voilà mes occupations quand je ne suis pas sur un forum-RPG

PC: Diablo II (toujours aussi bien!!!), Sacred

PS 1 & 2: Les FF bien sûr! Metal Gear Solid 3

GameCube: FF Cristal Chronicle, Super Mario Smash Football (trop délirant!), Naruto Clash Of Ninja

Wii: Zelda Twilight Princess, Le Parrain

Pfiou... Et avec tout ça, j'arrive quand même à trouver le temps de lire des tonnes de mangas...
Kiri No Kuni

Avertissement: Avertissement

MessagePosté le: 15/06/2007 18:41:56    Sujet du message: Vos jeux favorie ? Répondre en citant

PC : NerverWinter night 2 Smile le jeu pour les roliste ^^ et oui et oui j'essais d'en être un ^^ (RPG/MMORPG/CORPG)

PC : Lineage 2 (MMORPG)

PS2 : Madden NFL ( simulation Football américain)

PS2 : DBZ tous les volets Smile

PS2 : Naruto tous les volets que j'ai pu tester.

PS2 : Metal Gear Solid

PS2 : Devil May Cry tous les volets

PS2 : Chevaliers du Zodiaque, les deux opus pasque je suis un gros fan ^^

PS2 / PS1 : Final fantasy ! tous les volets ^^

Mon classement n'est pas forcement dans cette ordre ^^

Wii : Zelda Twilight Princess

Wii : Wii sport Smile

héhé j'aime bien faire des listes ^^
Nara Shikamaru
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Que moi ...
Nindo de votre personnage: Faire de lui un adulte responsable. Elever le fils d'Asuma.
Equipe: -Ino-Shika-Cho-

MessagePosté le: 25/06/2007 11:28:57    Sujet du message: Vos jeux favorie ? Répondre en citant

"Mes jeux favoris ?"
euh ... :

_ WoW (World Of Warcraft) {MMORPG }

_ GW (Guild Wars) {Encore MMORPG }

_ Dofus {Toujours MMORPG }

J'aime bien les MMORPG, je crois ...

{.Clik Bann'.>>Bio.}
Tsedaku Hidesu
Suna No Kuni

Nindo de votre personnage: le monde et si vaste, je veux le connaître dans chacun de ces recoins les plus reculé

MessagePosté le: 25/06/2007 19:19:42    Sujet du message: Vos jeux favorie ? Répondre en citant

alors pour moi c'est vite dit je suis trééés séléctif

Wii:
-zelda:twilth princess
-dragon ball tenkaichi 2

Gamecube:
-Baten kaitos:rpg aux style inovant
-tales of Synphonia:rpg à la durée de vie intérésante, finit a 100%, 120h, et au style manga trés appressiable.

(hééééé psss shikamaru, la béta-test de Wakfu c'est pour bientôt )

MessagePosté le: 20/08/2018 22:05:20    Sujet du message: Vos jeux favorie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Hors-Jeu o° -> Zone Blabla -> Jeux Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange