°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nidai Kuri [validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nidai Kuri
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Rei Kogane, Nidai Kuri
Nindo de votre personnage: Protéger les autres.
Equipe: Aucune pour le moment.

MessagePosté le: 30/05/2007 20:48:33    Sujet du message: Nidai Kuri [validée] Répondre en citant

Nom : Kuri
Prénom : Nidaï

Description : Nidaï est de taille moyenne, est plutôt mince et a un teint de peau assez claire. Des cheveux blond tombe le long de ses épaules frêles et encadre son visage rond enfantin; il a d'assez grands yeux de couleurs bleu, un nez droit et des lèvres roses fine. Au niveau de son style vestimentaire, le jeune garçon reste très simple, le blanc est sa couleur préférée et sa garde robe est dans ces teintes.

Caractère : La modestie avant tout, et c’est cela qui rend difficile l’énonciation de neuf autres qualités… Sa générosité, qui tourne rapidement en un défaut déplorable, sa bonne humeur et son côté pensif le rendent d’apparence sympathique. Il n’est animé d’aucune mauvaise intention (ou très rarement) et est très calme, très posé. D’autre part, il est à dire qu’il n’aime pas avoir recours au mensonge, qu’il trouve un acte désespéré et peu honorable. Il est réfléchi et pondéré, sa solution n'est pas vraiment la brutalité car il lui préfère les traités diplomatiques - ce pacifisme relatif lui a souvent sauvé la mise.

Il n’est pas du tout social et parle relativement peu. Sa difficulté à s’exprimer se retrouve en ce qu’il ne sait pas dire non – mais lui a-t-on jamais appris à refuser quelque requête que ce soit ? Il se fait souvent prendre au piège pour cause d’une naïveté sans pareil. Son introversion n’a d’égal que sa générosité et son côté prodigue se retourne souvent contre lui. Par ailleurs, il est à noter qu’il n’est pas réellement manichéen et a une vision du monde assez large ce qui lui permet de parler très librement, sans faire attention à la sensibilité de son auditoire : il peut se révéler très mordant dans ses propos. Par souci de véracité, il peut grièvement heurter ses compagnons, et ce malgré lui.

Nidaï est, d'autre part, un personnage timide, timoré, qui n'est pas très persévérant. Il est de nature pessimiste (à tendance réaliste) et son sourire désolé trahit parfois son fatalisme.
Il ne faudrait cependant pas oublier un de ses principaux défauts, certes moins dangereux que les autres, car il s’agit de son éternelle gourmandise…

Nidaï aime la liberté avant tout ! Pouvoir faire ce que l'on veut quand on en a envie, sans contrainte extérieure...

Il a souvent vécu parmi les arbres et il leur doit la vie : sans eux, ils n’aurait jamais eu ni à boire, ni à manger, ni de quoi se protéger ; c’est cet amour pour la végétation qui le pousse à combattre contre ceux qui détruisent son environnement. Il adore les mélodies que fait le vent en s’insinuant entre les feuilles des arbres, le chant des oiseaux le matin, les effluves suaves des fleurs de la forêt transportés par une brise fraîche, les ondées cristallines, le soleil au ponant, les reflets vespéraux d’un crépuscule ou encore les nuits étoilées.
Le jeune humain n’en oublie pas moins sa famille qu’il n’a jamais eu à reprocher, mais ayant été séparé il y a très longtemps, il ne se rappelle pas vraiment d’elle et compte bien revenir un jour.

Quant à son caractère, Nidaï est très attaché à sa modestie, dont il est – paradoxalement – très fier. Il se plaît souvent à plaisanter en ironisant la prétention.
Pour finir, il faut dire qu’il adore manger, se cuisiner des crudités et des salades de fruits (c’est son passe-temps).

Il n'aime pas les complications... L'administration, la hiérarchie, le commandement, la subordination... Il déteste ceux qui considère le monde comme un objet leur appartenant. Il ne supporte ni l’arrogance, ni la méchanceté gratuite. Nidaï n’apprécie pas que l’on juge trop vite les gens. Ayant souvent vécu parmi les arbres et, surtout, à leur dépens, il se sent redevable et n’aime absolument pas les bûcherons qui, pour lui, sont des assassins. Il n’aime pas non plus les enfants et voue un dédain total aux humains en général pour qui il n’a pas de réelle sympathie. Cependant, il est des exceptions et même s’il n’apprécie pas trop une personne, il affectera toujours de ne pas le montrer.

Ce qu’il n’aime pas du tout au niveau culinaire, c’est la viande et les épices.

Techniques :

Konobori no jutsu:
Technique permettant de marcher sur les arbres.

Henge no jutsu: Technique consistant à changer d'apparence.

Kawarami no justsu: L'utilisateur permute son corps avec un objet.

Bunshin no justsu: Créer des clones qui n'ont pas réelle consistance.

Raiton, Fumirai no justsu: L'utilisateur concentre son chakra dans son bras puis l'insuffle dans le sol.

Raiton, Kariafu no jutsu: Technique qui consiste à transformer son chakra en electricité puis à le stocker et l'envoyer à n'importe quel moment même en cas de blessure grave.

Nowaka no jutsu: Cette technique de soin permet à Nidai de transformer son chakra en éléctricité puis à la mettre dans un coeur qui va s'arrêter pour le faire rebattre comme avant.

Goma no jutsu: Technique de Genjutsu qui plonge une personne dans un sommeil artificiel et ainsi pourvoir le soigner ou l'attaquer. Cette technique peut aussi bien s'utiliser en combat ou pour le soin.

Raiton/Suiton , Kiwzani no jutsu: Technique qui consiste à envoyer un jet d'eau sur l'adversaire puis à s'en servir pour lui envoyer de l'electricité.

Raiton, Okaremi no jutsu, Technique permettant à Nidai de produire une sorte de sonde peau faite d'éléctricité. Elle ne permet pas d'attaquer mais il est impossible de l'atteindre tant qu'il possede cette barrière.Tout comme la précedente, cette technique necessite énormément de chakra.

Histoire : Le jeune Nidaï est né à Konoha no Kuni le village de la feuille, fils d'Ilyana di Aeonia et d'Andrew Kuri, dans une famille dont il ne se remémore que l'apparence modeste. Il vécut trois années sur dans le village, dont il ne se souvient pas ou très peu, avec ses parents tous deux fermiers et sa grande sœur Sophia. Suite à quelques troubles dans sa région natale, les parents de Nidï fuirent vers des contrées moins ébranlées par la crise qui se propageait. Entre deux pays,Konoha no Kuni et Oto no Kuni,les parents achetèrent une petite ferme. C’est au contact des savants du village que l’on mis en évidence les dons que possédaient la mère et les deux enfants. Le jeune humain apprit donc au village à canaliser les forces psynergétiques qu’il recelait. Après quelques mois d’entraînement, il se retrouva dans une situation relativement miséreuse qui l’empêcha de poursuivre ses études sur le Ninjutsu. En effet, l’exploitation familiale ne donnant que peu de récoltes, il fallut que les deux enfants quittent la famille pour aller travailler.

Il fut, lui, envoyé à Oto no Kuni à l’aube de son neuvième printemps. Jusqu’à ses douze ans, il travailla comme domestique dans le manoir que possédait de riches et tyranniques nobles. On accepta par ailleurs qu’il consulte les bibliothèques du domaine après son travail et c’est dans cette période de sa vie qu’il apprit le plus à travers la littérature. Son éducation et ses lectures lui permirent d’affiner son art ninjas qu’il affûtait en parallèle de son travail.
Malgré le caractère peu amène de son couple d’employeurs, il acquit un savoir très précieux et ceux-ci, enthousiasmés par ses capacités prometteuses, voulurent jouir de son don pour l'art de devenir ninjas afin de le tourner en spectacle.

Mais suite à une rébellion fort sanglante menée par les serfs des terres voisines contre les nobles (ça n’avait aucun lien avec les troubles qui déchirent maintenant les deux pays), il dut fuir car étant considéré en laquais dévoué aux maîtres des lieux, il n’était accepté nulle part.

Il trouva refuge à l’orée de d'une forêt soît dit en passant celle de Konoha no Kuni, mais elle se situe aux environs d'oto dans un coin perdu épargné par la guerre. Il y vécut jusqu’à ses quatorze ans. Son amour pour les bois verdoyants qui l’avait accueilli sans problème n’a fait que grandir jusqu’à aujourd’hui. Il allait souvent faire des randonnées de deux jours ou plus parfois au cœur de la végétation, cherchant des plantes et des remèdes.
Nidaï, entre douze ans et quatorze ans, rendait souvent visite aux villageois qui habitaient un peu plus loin. Il se fit une bonne réputation en soignant les blessés qui rentraient du front lointain, éclopés. Il a pris là-bas l'habitude de suivre quelques cours dans l'école du village inconnu, non loin de la forêt.
Nidaï n'est pas un héros, bien loin de là, mais une simple personne qui aide quand elle le peut, agissant dans l'anonymat et préférant l'ombre à l'éclat des premiers rôles.

Nidaï n’a JAMAIS souffert directement des guerres entre les plusieurs nations. Le fait est que son refuge forestier a été menacé de destruction par les habitants des villages voisins à cause de la pénurie de matériaux pour la guerre ou pour la reconstruction. Toute la forêt y serait passée, s’il ne s’y était pas opposé…
Par ailleurs, s’il n’a pas eu à déplorer ses égratignures, Nidaï n’en pense pas moins qu’il ne doit pas nier l’évidence du chaos projeté sur le monde. La détresse des personnes qu'il a eu l'honneur de rencontrer ou de soigner l'a prémunisé face à l'avancée du Chaos, il est prêt à se voué corps et âme au combat - car "Pourquoi vivre, si c'est être enchaîné par un joug maléfique ?" Peut de temps apprit Nidaï prit conscience de quelque chose et il retourna en cours a l'académie de Konoha pour devenir un vrai ninjas. Peu de temps après, Nidai réussi l'examen Genin avec succès.

Grade : Chuunin.
Village : Konoha no Kuni

Comment avait vous connu le forum ? C'est Rei j'ai l'autorisation d'Haseo.

Code: Gilgamesh

Dernière édition par Nidai Kuri le 31/05/2007 17:55:01; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2007 20:48:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 30/05/2007 21:07:00    Sujet du message: Nidai Kuri [validée] Répondre en citant

Rebienvenu moi une technique me choque c'est celle ci

Raiton, Kariafu no jutsu: Technique qui consiste à mettre de l'energie dans son pied et la transformer en electricité puis à donner un coup de pied.

sa me fait penser au chidori mais avec le pied...mais maintenent c'est pas moi qui m'occupe des presentations donc...

ah oui pourrait tu mettre aussi toute les techniques que tu va apprendre stp meme si tu ne les a pas encore tu peut deja les mettre...merci d'avance

pour le reste je laisse a Sasuke et Sakura le soin de s'occuper de la suite

Bio d'Haseo
Nidai Kuri
Konoha no Kuni

MessagePosté le: 30/05/2007 21:40:14    Sujet du message: Nidai Kuri [validée] Répondre en citant

J'ai mit 2 techniques à apprendre pour le reste je le ferai plus tard.
Haseo Kawashi
Administrateur

Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo

MessagePosté le: 30/05/2007 21:52:12    Sujet du message: Nidai Kuri [validée] Répondre en citant

ok mais on validera des que tu aura mis toute les technique + arrangé ce que Sasuke ou Sakura te dira d'arrangé

Bio d'Haseo
Nidai Kuri
Konoha no Kuni

MessagePosté le: 30/05/2007 22:12:02    Sujet du message: Nidai Kuri [validée] Répondre en citant

Voila j'ai mit les techniques auquelles je pensait mais je ferait surement de petite mise à jour quand (et si) je serai validé.
Haseo Kawashi
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2007 22:16:15    Sujet du message: Nidai Kuri [validée] Répondre en citant

pourrait tu enlever

Raiton, Kariafu no jutsu: Technique qui consiste à mettre de l'energie dans son pied et la transformer en electricité puis à donner un coup de pied.

elle me fait penser au chidori mais avec le pied seulement c'est la seul difference que je vois

Le reste je laisse a Sasuke et Sakura

Bio d'Haseo
Nidai Kuri
Konoha no Kuni

MessagePosté le: 30/05/2007 22:17:42    Sujet du message: Nidai Kuri [validée] Répondre en citant

Ah oui mince je l'avait oublié, mais je prefere la remplacer par une autre plutot que de la supprimer si tu n'y voit pas d'objection.
Haseo Kawashi
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2007 22:24:37    Sujet du message: Nidai Kuri [validée] Répondre en citant

Libre a toi...

Bio d'Haseo
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2007 22:54:45    Sujet du message: Nidai Kuri [validée] Répondre en citant

Alors me voilà...

Tout d'abord je tiens à dire que en lisant ça : "et n’aime absolument pas les bûcherons", j'ai totalement explosé de rire. Mais c'est pour une raison très louable, ça ne me dérange pas, mais j'ai trouvé ça drôle XD !

Ensuite, il y a très peu de fautes, j'apprécie, et un caractère très dévellopé, ainsi qu'une jolie histoire, bravo !

Cependant, tout n'est jamais rose, et je me pose des questions au niveau des techniques...

Tout d'abord, parce que je n'aime pas le système d' "apprendre des techniques", et de plus, on ne sait pas comment tu vas les connaitre...
Ensuite, tu commences genin, et nous n'avons pas prévu d'examens pour monter en grade... pas encore en tout cas... et donc certaines de tes techniques me semblent beaucoup trop puissantes..

Citation:
Raiton, Fowari no justsu: Surement une des plus puissante technique Raiton, Nidai execute une serie de 7 signes puis un gigantesque dragon electrique apparait et il explose au moidre choc.Cependant cette technique epuise le chakra à une vitesse affolante.

Les dragons requièrent des niveaux très très élevés, et je pense que ça va devenir compliqué avec tout ça...

Moi ce que je te proposerais, ce serait de virer la technique du dragon, de te mettre Jounin, et comme ça, tu n'aurais ni techniques à apprendre, ni grade à monter...

Sinon tu enlèves tes techniques et restes genin... alors je pense que la première solution est meilleure...

Vilà mes conseils !

MessagePosté le: 31/05/2007 17:51:08    Sujet du message: Nidai Kuri [validée] Répondre en citant

Je prefere la 1ere solution et je m'y met tout de suite.

Edit: voila, c'est fait je me suis mit Chuunin et j'ai enlevé le dragon.
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2007 18:15:10    Sujet du message: Nidai Kuri [validée] Répondre en citant

Point de suspense inutile... Je VALIDE !

MessagePosté le: 19/10/2017 00:07:53    Sujet du message: Nidai Kuri [validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange