°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos citation preferée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Hors-Jeu o° -> Zone Blabla -> Discutions diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 30/05/2007 23:37:56    Sujet du message: Vos citation preferée Répondre en citant

Bon alors ce sujet traite sur vos citation preferée q'elle sois d'un jeux videos, d'un manga peu importe donc je commence

Kingdom hearts

Sora: Le coeur peut etre faible, parfois meme il peut se soumettre mais j'ai appris q'au fond de lui il l'ya une lumiere qui ne s'eteint jamais

Je marche seul sur le chemin des promesses oublié mais je sais que tu m'attend au bout du chemin

Ansem: tout les coeurs naissent dans les tenebres c'est aussi la q'il meurt...

Naruto

Gai a Lee: si par malachance la chirurgie echoue, alors je mourrait a tes cotés ceci est une promesses

Le pere d'inari: Si tu es un homme, fais ta vie sans regrets. Protège ce qui est important à tes yeux de tes deux bras... peu importe si c'est dur ou triste même si ça te coute la vie.

Hatake Kakashi : "Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont pires."

Naruto; je ne reviens jamais sur mes mots c'est comme sa que je concois mon nindo

Itachi: Si tu veut me tué hais moi...maudis moi...fuis fuis et mene une piteuse vie...et quand tu aura le meme oeil que moi viens me voir..

FMA

« On ne peut rien obtenir sans faire de sacrifices. On doit offrir un objet d'une valeur équivalente pour obtenir ce que l'on veut. C'est le principe de l'équivalence en alchimie. Nous pensions qu'il s'agissait de la loi qui régissait le monde quand nous étions jeunes ».

Bio d'Haseo
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2007 23:37:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinobido Kimura
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Shinobido Kimura
Nindo de votre personnage: Devenir plus puissant que le Hokage pour l'être son tour et protéger les faibles et innocents.

MessagePosté le: 01/06/2007 22:39:12    Sujet du message: Vos citation preferée Répondre en citant

Mouai y en a plusieur, ma préféré :

Citation:
L'éternité c'est long, Surtout vers la fin !!!!
[/quote]

Bio Shinobido (dernière mise a jour le 28/05/2007)

///MISE A JOUR ::: Correction des fautes d'ortho (Oui enfin Word installé ;-) et petit ajout a l'histoire. ::: \\\

Bonne lecture ;-)
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 02/06/2007 00:40:47    Sujet du message: Vos citation preferée Répondre en citant

Oki, à moi de m'y mettre, et pour rester dans la "Kingdom Hearts"erie :

Ansem :
"Xehanort, arrogant disciple d'un maitre illuminé, ton pauvre royaume serait l'empire de l'ignorance."

Sora :
"Xemnas ! Un coeur ne contient pas que de la colère, ou de la haine... Il regorge d'autres sentiments !"

Ma préférée : Hayner :
"L'important ce n'est pas le nombre de fois où l'on se voit, mais le nombre de fois où l'on pense les uns aux autres, pas vrai ?"

Le Chat de Cheshire XD :
"A-t-elle oublié car elle se souvient ? Se souvient-elle d'avoir oublié ? Ça n'a pas d'importance..."

Encore le Chat de Cheshire :
"Si tu ne te souviens pas d'une chose, c'est comme si elle n'était pas arrivée..."

Axel :
"Dans ce lieu, trouver c'est perdre et perdre c'est trouver..."

Maléfique (parlant de la Bète) :
"Qui pourrait croire qu'une telle laideur cache une telle grandeur d'âme."

Vexen :
"Tu n'es pas un Maitre de la Keyblade. Rien que l'esclave d'une mémoire faussée."

Vexen :
"La mémoire est bien cruelle. Si elle est silencieuse, on oublie tout. Et si elle parle, nous sommes prisonniers."

Sora :
"Mes souvenirs sont peut-être faux mais ce sont les miens, alors je leur resterai fidèle !"

Et pour les fans de MGS1, deux phrases de Ocelot et sa voix drôlissime...
"A l'heure actuelle, il dirige la Spetsnaz."

et pour la torture XD :
"Si tu appuies plusieurs fois sur "O", tu restaures ta vie."

Et enfin une phrase de Christian Jean-Pierre dans PES6 et d'une nullité parfaite :
"Que la victoire est belle... Elle est toujours belle, mais là, elle est vraiment très très belle !"

MessagePosté le: 06/06/2007 19:37:05    Sujet du message: Vos citation preferée Répondre en citant

Alors côté citation je vais aller vers FFX (Final Fantasy X) avec un personnage que j'adore c'est Auron:

"No time to waste, let's go."

Puis il y a aussi des phrases de différents auteurs que j'ai découvert dans la série les frères scott:

"Il y a une marée dans les affaires des hommes prise dans son flux elle porte au succès. Mais l'on manque sa chance le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable. Or aujourd'hui nous sommes à marré haute. Prenons le flot tant qu'il est favorable ou tout ce que l'on a risqué sera perdu." (William Shakespeare)

un autre auteur:

"Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelle après précieuse étincelle dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les reflets frustrés d'une vie que tu aurais mérité mais que tu n'as jamais pu atteindre. TU peux gagner ce monde que tu désires tant. Il existe, il est bien réel, il t'appartient. Tout est possible." (Ayn Rand)

Encore un autre auteur promis c'est le dernier, mais celui là je l'ai aussi découvert dans la même série, sauf que c'est un livre que j'ai particulièrement aimé, il s'agit du petit prince:

"Et le petit prince dit à l'homme: "les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules. Et c'est très fatiguant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications." (Antoine de Saint-Exupéry)

Bon ensuite j'adore le fameux "Dattebayo" de notre chère Naruto.

Je ne vais pas vous faire toutes mes citations préférées, mais bon ce sont les premières auquel j'ai pensé voilà.
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 16/06/2007 01:30:54    Sujet du message: Vos citation preferée Répondre en citant

malheur...j'ai oublier la citation la plus connue de KH je cite donc

Lettre de Kairi a Sora: ''Ou que tu sois je pense a toi.Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent.Le moment est venu de realiser ce voeu...Et qui sais? l'aventure ne serait peut etre pas si perilleuse...Peut etre a t'elle deja commencé.Nous ne vivons pas dans le meme monde...mais nous somme sous le meme ciel...un seul ciel..un seul destinée

Bio d'Haseo
Shiro Maetsuragi
Deserteur

Personnages jouée: Shiro Maetsuragi
Nindo de votre personnage: Celui qui a besoin de ses yeux pour voir est encore loin de maîtriser son art...

MessagePosté le: 16/06/2007 22:37:59    Sujet du message: Vos citation preferée Répondre en citant

Samurai Warriors 2 :
*Tadakatsu Honda pour Yukimura Sanada*

"Seul, cerné par les ennemis,
il continue
Seul, sa lance comme unique compagnon
il continue
Seul, assaillant notre maître,
il est vraiment...
le plus grand guerrier du Japon"

Dragon Ball Z :
*Sangohan SSJ2 à Cell*

"Toi, je ne te pardonnerai jamais..."

*Sangoku à Babidi et Buu*

"La je suis normal, nous sommes d'accord ?
La je suis super saiyan.
La je suis, hmm voyons, super saiyan 2 ?
et maintenant...
le niveau encore au dessus..."

One Tree Hill :
*Lucas*

"Je suis le capitaine de mon âme;
le maître de mon destin."

et ma préféré de toutes :

One Piece
*Sanjy à Ener*

"Hey mec, j'ai deux choses à te dire...
La première c'est merci, je cherchais justement
du feu pour ma clope...
La seconde, bah...
Prépare-toi à pleurer ta mère."
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Blood Soritas
Nindo de votre personnage: Vivre et survivre
Equipe: Miahuu/ Tsuki/ Ayumi/Blood

MessagePosté le: 16/06/2007 22:47:44    Sujet du message: Vos citation preferée Répondre en citant

Ah ben moi, je vais citer "Bienvenu a Gattaca".
Vincent et enthon , 2 freres, se lancent a corp perdu dans une course à la nage vers l'ocean. Ce sera a celui qui abandonnera en premier. Ils nagent depuis des heures. La nuit est tombée. Vincent est cardique, et pourtant, il soutient toujours le rytme. Enthon, lui, est un etre superieur grace a une naissance sous controle genetique, mais soudains, il s'arette.

Enthon: "Vincent! Comment tu fais? Comment fais tu tout ca?!"

Vincent: "Tu abandonnes?"

Enthon: "Jamais! Mais... Vincent, on est trop loin du rivage! Il faut faire demis tour."

Vincent: "non c'est plus pres d'aller de l'autre coté maintenant!"

Enthon"Mais quel autre coté?! Tu veux qu'on se noit tous les deux?!"

Vincent: "Tu veux savoir comment j'ai fait? Tu veux savoir comment j'ai pu faire tout ca?! J'ai jamais economisé mes forces pour le retour!"

La scene est la pour ceux qui aiment les images^^. Montez le son, la musique est formidable!

Bio des PNJ: Yamato Soritas : Kato : Miahuu yong
Yukiko Akanumo
Deserteur

Personnages jouée: Sabaku no Temari et Yukiko Akanumo
Nindo de votre personnage: Pourrire le système

MessagePosté le: 18/06/2007 20:44:10    Sujet du message: Vos citation preferée Répondre en citant

Moi aussi j'ai une belle citation qui m'as fait bien marrer tellement que c'était pourrie .C'est une citation de south park avec en role Mr Mac Kay et la maman de Cartman.

Maman de Cartman

"Maintenant je vais faire caca dans ce gobelet !"

Mr Mac Kay

"mmmmm Sa m'exite beaucoup voyez !"

Voilà c'est tout pourrie mais c'est assez marrant quand on voit comment il le dise .Oh et puis j'ai une autre citation en tête c'est de Cartman encore de South Park

"Jamais je laisserais une bonne femme me boté le cul !Si y en a une qui essaye je lui dirais :Hey dis donc salope retourne dans ta cuisine pétasse et fais moi à bouffer !"

^^
assez sexiste comme réplique.
Oh et j'ai une autre scène du livre d'Eragon. La situation :Eragon commence à être dégouté de tuer les animaux puis de les mangers ,il discute avec Saphira pour comprendre comment elle fait pour manger des êtres vivant alors qu'elle ressent les même choses que lui .

Eragon
"Saphira c'est impensable .Cette facilité de tuer sa en devient presque inhumain !"

Saphira
"Tu sais petit homme ,ce n'est pas la façon qui compte ,tu tue pour te nourrire ,sa en devient naturelle .Eux aussi ils ont tué des végétaux qui sont vivant pour ce nourrire c'est ainsi le cycle de la vie."

Eragon
"Je n'en peux plus ,c'est dégoutant ,leur coeur qui palpite et que l'on arrête c'est autre chose ! L'attitude des Elfes et noble et je préfère mangé des végétaux qui sont déjà beacoups plus nombreux que cette pauvre créature ,qui par son esprit est unique !"

Deux semaines sa se fête !Allez on trink!
Blood Soritas
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Blood Soritas
Nindo de votre personnage: Vivre et survivre
Equipe: Miahuu/ Tsuki/ Ayumi/Blood

MessagePosté le: 21/06/2007 09:55:35    Sujet du message: Vos citation preferée Répondre en citant

Je vais en remettre une avec les images^^
C'est un combat entre 2 vampires, Alucard, et Incognito, qui se passe dans la tour de londre.
La disciple d'alucard est au tapis, et lui meme est plutot mal en point. Incognito semble avoir pris le dessus.

Incognito: "Tu vas te vider de ton sang dans cette tour maudite."
Alucard: "Tu utilise cette pitoyable magie des temps anciens complettement desuette. C'est bien ton style..."
Disciple: "Maitre..."
C'est alors qu'alucard fait glisser son chargeur vide, et tend une main en reprenant du poil de la bete!
Alucard: "Je vais t'envoyer dans les pronfondeurs de l'enfert! VA DONC SUCER LE SANG DE SATAN! INCOGNITO!"

Je vous laisse voir la suite^^

regardez un peu plus loin aussi. Juste apres cette scene, il y a la poursuite d'helicopter... Et un largage un peu... improvisé... Exelent..

Bio des PNJ: Yamato Soritas : Kato : Miahuu yong
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 00:09:14    Sujet du message: Vos citation preferée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Hors-Jeu o° -> Zone Blabla -> Discutions diverse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange