°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pub Prohibée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤. @nnonce$ du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2007 03:36:20    Sujet du message: Pub Prohibée... Répondre en citant

Ce message s'adresse aux personnes qui désireraient s'inscrire dans l'unique but de faire de la pub pour leur propre forum...
Simplement pour vous dire que ça ne sert à rien. La pub est interdite ! Et sévèrement punie lorsqu'elle est effectuée dans notre dos. Nos membres (chéris ) nous rapportent ce genre de cas idiots rapidement, et vous êtes bien vite démasqués...
J'en parle parce que l'on vient de s'occuper du cas de Kankurono, qui a eu le tarif que l'on réserve aux traitres, un bannissement pur et simple, sans conditions... ainsi qu'un courrier électronique lui expliquant la situation, du genre :

Citation:
"Dommage pour toi, s'inscrire uniquement pour faire de la pub n'était pas très malin, et les membres nous l'ont immédiatement signalé.
Si tu savais à quel point le grade importe peu pour eux, ce n'est pas parce qu'il y a des postes de Kages de libres qu'ils vont sagement accourrir... Si ils ont choisi Naruto RPG Next Gen, c'est parce que nous sommes le meilleur forum RP sur Naruto, et qu'ils prennent plaisir à jouer leurs aventures ici, avec d'autres bon rollistes. Alors votre malheureux forum qui n'intéresse personne, il vaudrait mieux qu'il reste à sa place... au fond de la corbeille, avec tous ces forums idiots, pleins de boulets en tous genres, incapables de faire du RP. Alors soyez raisonnables, et allez jouer aux billes dans la cour de récré, vous vous y sentirez certainement moins bêtes...

Mes condoléances pour votre forum...
Et Au plaisir de ne plus se croiser sale vipère..."

Voilà, mesdames messieurs les traitres, vous voilà prévenus... (C'est mon premier bannissement, qu'on me traite pas de tyran )

Donc voilà, ne faites pas de pub, pour aucun forum, quel qu'il soit, que vous soyez un membre gradé ou pas, sous peine de bannissement immédiat, merci.

MessagePosté le: 31/05/2007 03:36:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤. @nnonce$ du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange