°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fye Yukuri [validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fye Yukuri
Suna No Kuni

Personnages jouée: Fye Yukuri
Nindo de votre personnage: Retrouver un jour mes facultées perdues
Equipe: Aucune

MessagePosté le: 31/05/2007 20:00:32    Sujet du message: Fye Yukuri [validée] Répondre en citant

Nom :

Yukuri

Prénom :

Fye

17ans

Description :

Fye à les cheveux bruns cendrées,mi-long qui lui descendent jusqu’au coup avec des mèches qui lui cache une partie de son visage.Il a les yeux de couleurs noir profond,d’un regard rêveur,froid et distant presque sans aucun sentiment de plaisir.Fye et assez grand,il mesure 1m82.Une silhouette svelte et fine et plutôt muscler,il pèse 67kilos.Il porte une boucle d’oreille en cercle en or accrocher a son oreille gauche,il a aussi la marque des Anbus sur son bras droit et contrairement aux autres membres de l'Anbus Fye ne porte aucun masque pour proteger son identitée,il et aussi atteint de semi cécité depuis peut a cause d'une mauvaise chute et a perdu la plupart de ces capacitées physique...

Caractère :

C’est un paresseux de longue haleine !Quand il ne dort pas il et toujours ailleurs presque absent.Il et très rêveur et souvent dans la lune.Fye et assez froid et distant avec les autres personnes,il préfère plus souvent rester seul,seul qu’il et la plus part du temp.Il n’est pas timide il n’aime juste pas trop la présence d’une autre personne a ces côté.Il aime la nature et les animaux dont il se sent très proche et préfère être avec eux qu’avec des personnes consistante,depuis qu'il a perdu ces facultées physique a cause de sa semi cécité Fye et moins sur de lui et donc il recherche a retrouver ces aptitudes perdues pour prouver qu'il peut encore servir a quelque chose,car oui Fye n'aime pas être inutile et seras toujours pret a accepter une mission de n'importe quel rang.

Techniques :

Technique de Futon:

Shippu seikyo no jutsu : souffle assez puissant sortant de la bouche de l’utilisateur pour viser un endroit précis.

Fuuryo kusurodoi no jutsu : En levant deux doigts une onde de vent tranchante vas aller entailler les points vitaux de l’adversaire.Plus on lève de fois les deux doigts plus il y a d’onde tranchante.

Tatsumaki azamuku no jutsu : Créer une tornade de puissance moyenne balayant presque tout sur son passage peut être combiner avec un jutsu de type katon pour la transformer en une tornade de feu ravageuse.

Kangoku kaze no jutsu : Créer une prison d'air invisible,qui enferme l'utilisateur et son adversaire,les seuls techniques pouvant détruire cette prison sont des ninjutsu très puissant de Doton.

Shintoo kekoo kaze no jutsu : La technique ultime de fye,elle permet de faire déchaîner tout les élément consistant avec le vent pour que son utilisateur puissent les contrôler,les tornade tempête,bourrasque ect ect.. une technique très destructrice et qui demande une quantité incroyable de chakra.

Technique de jutsu médicaux :

Irou Ninjutsu : pour faire un scalpel à partir du chakra et sans servir comme arme.

Shikon no Jutsu : Permet de réanimer un mort pendant quelque instant.

Shousen Jutsu : Permet de soigner les blessures.

Chakra no ito: Le ninja attaquant projette des fils de chakra sur son adversaire. Rapidement, ses fils de chakra entrent en lui et se propagent à travers le système circulatoire du chakra ennemi puis s'enroulent autour des organes ennemis. A présent, si l'un meurt, lautre aussi. Les fils ne peuvent être coupés par des moyens conventionnels.

Technique de Fuin no jutsu (l'art du sceaux):

Sceaux: Le scellement du corps par les huits clos : Sceaux consistant a sceller presque toute les partit du corps d'une personne pour la faire devenir tétraplégique(ne pouvant bouger que les yeux),mais petit inconvénient (y'en faut bien,pour une technique pareille =p) il faut dessiner plusieurs sceaux sur certaines partis du corps de l'adversaire ex:les jambes,les bras,le torse,le visage,le dos ect.Les seules personnes pouvant retirer ce sceaux sont des ninjas médicaux très compétent.

Histoire:

Fye et né a Suna et y a toujours vécu avec ces parents (non ce n'est pas un orphelin ou je ne sais quoi d'autre qui essaye de venger la mort de ces parents xD),mais il a toujours était très distant avec les personne et villageois de Suna,même quand il allait a l'académie de ninjas il n'écoutait pas vraiment mais il passa tout de même aspirant puis genin.A l'âge de 14ans Fye s'entraîna longuement,toujours tout seul pour devenir chuunin grâce a tout les efforts qu'il fut il le devenu.Il monter lentement mais sûrement les échelons pour devenir un vrai shinobi,il effectua quelques missions sans presque aucun intérêt,et puis il continua de s'entrainer toujours encor plus car il voulait toujours devenir plus fort,une quête inscencer pour la soif de pouvoir ? Et bein oui chaque jour il se levais au aurore il avait à présent 15ans et s'entrainer chaque jour de l'aube jusqu'a ce que le noir de la nuit envahir le village de konoha.Et puis un jour il changea complètement de comportement et depuis il devenus plus que paresseux se prélassant au soleil presque toute la journée en dormant ou en ne faisant que très peut de chose de ces journer.Et puis un jour lorsqu'il se promenait bien tranquillement il trébucha et se cogna la tête contre une grosse pierre,il resta dans le coma presque 1ans et quand il se réveilla il avait en ce jour 16ans dés la il vu qu'il avait la vision quelque peut brouiller après ce choc traumatique violent et dés lors il devint un ninjas médical pour aider les autres et peut-être arriver un jour a ce soigner qui sait ??Mais un jour il comprit que cela était incurable et que même avec les technique médical qu'il avait appris il ne pourrais pas arriver a revoir aussi bien qu'avant il était maintenant ni aveugle ni voyant..Puis il prit une autre voix il voulait devenir un ANBU donc il passa l'examen pour le devenir il avait toute les caractéristique requise et donc a 17ans Fye était devenus un ANBU aux service de Konoha.Fye as beaucoup voyager entre les pays et il lui et arriver dans certain village comme Konoha no Kuni ou Kiri no Kuni et beaucoup d'autre ainsi il connaît bien les pays ce qui en fait un très bonne agent de renseignement.Mais au cours d'une mission qu'on lui avait confier il du se rendre a Iwa no Kuni le pays de la roche et il y fit une rencontre très étrange,une femme qui avait dans la quarantaine,fye sympatisa avec elle et il s'averras que cette femme avait passer un pacte de sang avec les koalas pour s'en servir pour les invoquer.Alors la femme du nom de Manita l'entraîna a invoquer les koalas après avoir passez le pacte de sang..
Plusieurs mois plus tard après des mois et des mois d'entrainement intensif Fye réussit pour la première fois a invoquer un koala assez normale puisse t'on dire et puis au fur et a mesure des entrainement avec Manita les koalas qu'il invoquait devener de plus en plus grand et corpulent jusqu'à ce qu'il arrive à invoquer le "Master" comme Manita l'appeler le master des Koalas s'appeller Momoko et vu en s'entrainant avec lui Fye apprit que l'affiniter des koalas qu'il invoque était le Doton..Et que Momoko avez beaucoup de pouvoir assez puissant et térrifiant faut-il dire,comme a priori tout les kuchyose.
Aors Fye ayant fini sa mission a Iwa no Kuni repartit pour Konoha en remerciant biensûr Manita qu'il considerer à présent comme une deuxième mère comme elle a toujours très gentille avec lui et promis a cette dernière de revenir la voire..
Voilà Fye était de retour a Suna avec de nouveaux justu apprit au côter de Manita!

Description de Momoko le "Master" des koalas:

Momoko et très grand il mesure environ vers les 3 mètres et pèse plus de 500 kilos.Il et d'affiniter avec le Doton et possède des techniques les plus dévastatrice les unes que les autres.Il et peut rapide mais compense sa faible rapiditer par une incroyable puissance et grâce a ces jutsu en rapport avec le Doton il peut durcir sa peau avec de la roche pour la rendre extremement dur.Etant un koala il peut biensûr grimper aux arbres mais vue sa taille et son poids c'est plutôt qui les porteras pour les jeter sur l'ennemis.Il possède de longues griffes acérées et sans sert souvent pendant les combats rapprocher.Momoko a un odorat et une ouïe très dévelloper et peut reperer un ennemis d'assez loin environ dans un diamètre de 2 kilomètres.

Grade:

Anbu ou le chef

Village:

Suna no Kuni

Code:

Saperlipopette

Dernière édition par Fye Yukuri le 03/06/2007 15:20:27; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2007 20:00:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2007 20:20:23    Sujet du message: Fye Yukuri [validée] Répondre en citant

Haha !!!

Il va falloir que tu me corriges toutes ces fautes avant d'être validé et de pouvoir poster avec Yuffie

Copie-colle juste ton texte sur word, et vire les fautes.
C'est tout ce que je peux te conseiller, parce que tout est parfait sinon

MessagePosté le: 31/05/2007 20:21:11    Sujet du message: Fye Yukuri [validée] Répondre en citant

bienvnu !! quelle beau jeu que Castlevania^^ et oui je suis un connaisseur fini à 200%><
Suna No Kuni

MessagePosté le: 31/05/2007 20:23:56    Sujet du message: Fye Yukuri [validée] Répondre en citant

Vous ne coprenez pas ma detresse cher Gaga l'admin ? xD Bon sa fais rien je vais passer a word u_u xD

Sinon oui Geyki quel beau jeu mais dans castlevania harmony of dissonance Juste Belmont le héros et un garçon!Hors ici j'en n'ai fais une fille xD

Personnages jouée: Mana, Yumi

MessagePosté le: 31/05/2007 20:28:29    Sujet du message: Fye Yukuri [validée] Répondre en citant

Ahlan wa Sahlan ! Fan aussi de Castlevania ! =)

J'aimerais bien corriger tes fautes ! J'ai word ! >.< et puis j'aime aider !
Fye Yukuri
Suna No Kuni

MessagePosté le: 31/05/2007 20:33:58    Sujet du message: Fye Yukuri [validée] Répondre en citant

Désoler Shiinu xD c'est fait ^^" me reste les techniques XD

MessagePosté le: 31/05/2007 20:34:42    Sujet du message: Fye Yukuri [validée] Répondre en citant

Roooh, c'est nuuul !

Bon ben bonne chance pour la suite
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 31/05/2007 21:47:01    Sujet du message: Fye Yukuri [validée] Répondre en citant

Bienvenu content de te ravoir parmis nous

Bio d'Haseo
Fye Yukuri
Suna No Kuni

MessagePosté le: 31/05/2007 22:08:44    Sujet du message: Fye Yukuri [validée] Répondre en citant

Merci Has' =D voilà j'ai rajouter quelques techniques m'en manques encore quelque unes xD

MessagePosté le: 31/05/2007 23:41:11    Sujet du message: Fye Yukuri [validée] Répondre en citant

La fatigue me guette alors...

Hey ! Arnaqueur ! T'as vraiment modifié ?!

Toutes les fautes sont toujours là... Fye, mon cher, t'as essayé de m'arnaquer, moi...?

ça ne prend pas !

MessagePosté le: 01/06/2007 10:15:37    Sujet du message: Fye Yukuri [validée] Répondre en citant

Désoler Gaga mais quand je regarde mon document sur Word les seules fautes présentes sont les noms xD ......

MessagePosté le: 01/06/2007 11:03:06    Sujet du message: Fye Yukuri [validée] Répondre en citant

Dans ce cas accepte l'aide de Yumi.

Parce que je peux vraiment pas laisser passer ça...

MessagePosté le: 01/06/2007 15:39:56    Sujet du message: Fye Yukuri [validée] Répondre en citant

J'ai envoyé en MP la fiche corrigée

c'est horrible le nombre de fautes qu'il y a
Fye Yukuri
Suna No Kuni

MessagePosté le: 02/06/2007 20:55:00    Sujet du message: Fye Yukuri [validée] Répondre en citant

Bon voilà j'ai mis le le corigé que Yumi m'as envoyer et que je remercie car vue que en ce moment j'ai beaucoup de travaille je vois pas trop les fautes T_T

Personnages jouée: Mana
Nindo de votre personnage: Je ne sourirais pas. Je ne pleurerais pas. Je n'aurais aucune douleur, et aucune rancoeur, même en voyant ton visage se noyer dans le sang.
Equipe: Veuve de l'avant veille au soir xD

MessagePosté le: 02/06/2007 20:58:19    Sujet du message: Fye Yukuri [validée] Répondre en citant

Pas du tout même ^^ Mais j't'en veux pas xD Bon ben j'espère que j'en aurais fait moins que toi --"

MessagePosté le: 19/10/2017 00:06:45    Sujet du message: Fye Yukuri [validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange