°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum
 
 
 
°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raku Okurimono [validée]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okurimono Raku
Kumo no kuni

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 1
Localisation: Kumo no kuni
Personnages jouée: Koichi Tsunade

MessagePosté le: 01/06/2007 20:03:55    Sujet du message: Raku Okurimono [validée] Répondre en citant

Saperlipopette ! Mais quel est donc le code réglementaire.

Nom :
Okurimono

Prénom :
Raku

Surnom :
Kagami

Âge :
17 ans

Grade :
Chuunin

Village :
Kumo no Kuni


Arme de prédilection :
Un foulard offert par le Raikage, ayant des propiétés morpho-physiques phénoménales.

Techniques :
Bunshin no Jutsu !
Créer des clones sans consistance qui disparaissent en fumée au premier contact. Ils n'ont pas la capacité de se battre.

Kawarimi no Jutsu !
Technique de substitution. Lorsque l'utilisateur est attaqué, il se fait remplacer par un objet quelconque (morceau de bois, roche,..)

Henge no Jutsu !
Technique où l'utilisateur prend l'apparence d'une personne ou bien d'un objet.

Daiyamondo Kawa no Jutsu !
En combinant son arme à son chakra, Raku, s'enveloppe complètement dans son grand foulard qui se solidifie alors en une matière aux couleurs vives et reluisante dont les propriétés physiques égalent le diamant et dont la beauté surpasse l'émeraude. Sous cette protection sans faille, il existe un énorme défaut, une fois le tissu solidifié, il est impossible à l'utilisateur de la technique de faire le moindre mouvement.
(Raku lance son foulard dans les airs, celui-ci flotte quelques secondes au dessus d'elle avant de finalement se déposer en son centre sur la cheveulure violette de Raku. Après un signe de main et en l'espace d'un instant, le tissu rosé s'enroule autour de la jolie Raku pour se teindre et s'embellir avec la solidification du matériel si rare. La jeune fille envoie constamment de petites doses de chakra dans la défense en diamant pour la maintenir dans cet état.)

Kiji Bunshin no Jutsu !
Avec un morceau de son foulard et d'un mouvement de main, Raku copie son corps pour faire apparaître un clone avec une consistance mais dans l'incapacibilité d'attaquer. Si Raku est en contact direct avec son clone, celui-ci peut devenir aussi résistant que la pierre. Lorsque le clone subit des dommages, il se déchire comme du tissu et perd sa forme.

Kôsen, Hansha no Justu !
La technique favorite de Raku qui est à l'origine de son surnom, il s'agit de la technique du reflet de lumière.
Cette étrange technique bien personnelle au caractère de Raku, permet de dupliquer les mouvements de sa cible. Sans même les comprendre, Kagami ne fait que reproduire à l'identique chaque vibration, chaque action, chaque décision. Jusqu'à ce qu'elle rompe sa technique, elle ne peut rien faire d'autre qu'imiter.
(Kagami forme une succession de 5 signes avec ses mains et fixe sa cible. A partir de là, la technique commence dès que Raku s'est mis dans la même position que son reflet. Pour le moment, il persiste encore des problèmes pour l'arrêt de la technique, il lui faut encore un peu d'entraînement.)

Dôjutsu, Sozai Busshitsu !
Permet de décomposer la matière dans ses moindres éléments. Associé à son arme, Kagami recopie les objets qu’elle regarde.


Description :
Raku est une charmante jeune kunoichi aux traits très fins et gracieux. Sa longue cheveulure violette attachée par une couronne de fleur rosée, vole au grès du vent en toute liberté. Dans des proportions des plus parfaites, Raku est très séduisante pour son jeune age. Dans sa tenue accentuant ses formes, elle allie agilité et grâce.
Malgré sa beauté sans pareil, la jeune shinobi possède une personnalité fragile. Peu sûre d'elle, elle développe des talents d'imitation et privilégie la disparition à la mêlée irréfléchie. Cependant avec son engament au sein des forces de son village, elle se découvre à nouveau et gagne en confiance. Que va-t-elle devenir ? Succombera-t-elle à son égo grandissant ou restera-t-elle la timide Raku que tout le monde connaît? Le temps nous le dira...


Histoire :
La famille Okurimono:
Depuis déjà une décennie, la lignée des Okirimono trône au sein du village de Kumo no Kuni. En effet, il s'agit de la famille la plus fortunée de tout le village des nuages. Excellents diplômâtes et en profonde amitié avec le Raikage depuis des années, la petite famille de Raku occupe une place primordiale dans l'équilibre du village. En abstraction de son rôle de pilier du village, il n'y a guère de renommée en tant que ninja. C'est ici qu'intervient la petite fille contradictoire, Raku Okurimono.

Celui qui ne souhaitait que s'enrichir.
La jeune Raku naquit de l'union de son père Takayu et de sa mère fille unique des Okurimono, Yuka. Eprise d'un amour inconditionnel, Yuka tomba profondément amoureuse du beau Takayu lors de sa vingt-quatrième année. Sourde aux menaces et avertissements de ses parents, elle décida secrètement de témoigner publiquement son amour pour l'homme de ses rêves et se maria avec le simple mais excellent artisan qu'était Takayu. Dans l'obligation de se résoudre au choix de leur fille, les parents des Okurimono craignaient des intentions pécuniaires de leur nouveau beau-fils. Cependant impuissants devant leur unique enfant, ils se turent et enfouir leurs craintes dans l'obscurité. Ne montrant que très peu d'hospitalité et même de l'hostilité en vers lui, le jeune Takayu, à la surprise de toute la lignée des Okurimono, rédigea un document officiel en la présence du Raikage le privant de la moindre piécette de la fortune de sa nouvelle famille. C'est avec l'apposition de sa signature qu'il reçu un chaleureux accueil au sein de la lignée des diplômâtes. Il reçu la meilleur éducation du village et atteint bientôt de très hautes responsabilités.
En offrande à leur nouvel enfant, les parents de Yuka, brûlèrent le document le jour de la naissance de Raku. C'est ainsi, dans une atmosphère d'amour, que naquit la jeune et jolie fillette.

La descendante des Okurimono?
Dès la première seconde où elle entra dans ce monde si merveilleux, une montagne de cadeaux l'attendait au pied de son lit. Des cadeaux d'une valeur inestimable visant plus à démontrer la richesse de leur donateur que de plaisir à la jeune fille. Parmi toutes ces offrandes, il y en avait une différente des autres. Qui apparaissait ne pas avoir de valeur et qui pourtant fut celui qui obtint l'admiration de la fillette. Il s'agissait d'un long foulard aux teintes rosées cadeau du Raikage en personne. Depuis sa naissance, elle ne le quitta pas une seconde, ignorant jusqu'à son origine.
Une enfance très aisée mais très stricte, la petite Raku murrit beaucoup trop vite pour son jeune âge. Intelligente, brillante et d'une politesse à toutes épreuves, la fillette avait une destinée de diplômâte toute tracée. De parents élitistes et sans hésitations, il aurait été logique qu'elle hérite de ses traits de caractères. Pourtant en contradiction avec toutes ces valeurs, la petite fille était très timide et n'avait qu'une infime confiance en ses capacités. Les ambitions de ses parents pour elle pesaient sur ses épaules et Raku ne pensait jamais pouvoir y arriver. Par dessus tout, ses parents ne se privaient pas de tenter de subvenir à tous ses besoins sans qu'elle n'ait besoin de se mêler à la foule. Malheureusement, malgré l'amour omniprésent, elle espérait de tout son cœur se faire des amis et rencontrer des gens normaux. Son statut de princesse l'effrayait, il lui fallait donc trouver une escapade.

La découverte du Nindô, une issue de secours?
Habillée de robes et de vêtements hors de prix, la grandissante enfant surplombait chacune de ses tenues du foulard de son enfance. L'appel du monde extérieur et d'une vie en compagnie de jeunes enfants normaux ne faisait que croître.
Un matin d'une calme journée, le cœur emplit de courage, elle se glissa discrètement au travers des portes du manoir qui lui servait de maison, et elle parvint à s'enfuir pour une journée. Elle se dirigea, le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux vers l'endroit où elle était sûre de trouver d'autres enfants, l'académie ninja.
Une fois sur les lieux, elle espionna timidement la scène pour y voir s'amuser une foule de petits enfants. Il se salissaient sans craintes, hurlaient, riaient et pratiquaient des jeux qui lui semblait dangereux. Une petite fille qui la remarqua l'interpella et l'invita à la rejoindre. Pendant plus d'une heure, elles s'amusèrent toutes les deux jusqu'à ce qu'un autre jeune garçon s'interpose. Le regard menaçant, il dévisagea Raku.

· « Tu n'serais pas la fille de Okurim-truc? »

Hésitant sur quoi répondre et surprise de savoir qu'on la connaissait, elle répondit d'une voix tremblante.

· « Euh ... oui en effet, je ... je suis Raku Okurimono, heureuse de vous rencontrer! »

Elle s'inclina et s'apprêta à reprendre la parole quand le garçon s'avança vers la fillette le poing en l'air.

· « Tu vas payer pour la méchanceté de tes parents!! Ils ont refusé de prêter de l'argent à mes parents et maintenant on ... »

Il n'ajouta rien de plus et passa à l'action en élançant son poing vers la timide fillette. Dans un cri de panique et par de simples réflexes, elle positionna ses bras en protection devant elle. Le garçon frappa sur la première chose qui lui tomba sur la main, les bras de Raku. Bizarement, la jeune enfant, ne ressentit rien et le bruit de l'impact se fit entendre. Le garçon s'enfuit en courrant la main tremblante et ensanglanté. Que s'était-il passait, personne n'en savait rien mais au contact du bras de la fillette, l'attaquant avait heurté quelque chose de solide, très solide.
Apeurée par ce qui venait de se passer, Raku rentra chez elle à toute vitesse, les larmes aux yeux. Elle s'enferma dans sa chambre et repensa à la scène antérieure. Le seul élément qui aurait pu amortir le coup s'était son foulard mais, cette idée lui paraissait ridicule. Cette histoire tournait et tournait encore dans tête et elle était déterminée à élucider le mystère.

La rose empoisonnée, cadeau d'un ami...
L'héritière des Okurimono, seule dans sa chambre attrapa son foulard aux pouvoirs étranges et se concentra dessus. Sous ses yeux ébahis, celui-ci se durcit sous sa volonté. Mais ce ne fut pas tout, après des semaines de tests et d'entraînement, elle découvrit que le foulard prenait la forme qu'elle désirait.
Le jour où ces parents s'aperçurent de ce qu'elle devenait, des dons qu'elle avait, ils ne la soutinrent pas, bien au contraire, ils la blâmèrent et lui firent comprendre qu'elle était le déshonneur de la famille. Dans le but de mettre fin à tout ça, son père déchira son précieux foulard. C'est à ce moment qu'une nouvelle propriété du tissu apparut. Il était capable de se reformer à l'infini. Avec un simple bout de ce dernier et le chakra spécifique de la jeune Raku, elle pouvait recréer son précieux cadeau natale. Ne voulant pas poursuivre le destin qu'on lui avait imposé, elle annonça à ses parents sa détermination de devenir un ninja de Kumo.
Toute sa famille explosa de rage à cette lubie et un conflit s'installa entre la lignée des Okurimono, le Raikage et son stupide cadeau de traître. Cependant, ils n'eurent d'autre choix que d'ouvrir les yeux, leur fille ne voulait ni ne pouvait accéder au rang de diplômâte et une mésentente entre le Raikage et les Okurimono ne mènerait que Kumo no Kuni à sa ruine.
C'est ainsi qu'a contre cœur, Yuka, Takayu et ses ascendants acceptèrent l'excentrique idée de leur fille et demandèrent une faveur au Raikage. Toujours protéger leur fille à n'importe qu'elle prix.
Ignorant cette demande, Raku entama son nindô.

L'origine de Kagami.
En travaillant intensément, Raku développa ses talents au sein d'autres enfants et son bonheur n'en fut que particulièrement magnifique. Toujours victime d'enfants jaloux et en guerre avec sa famille, elle ne se fit pas que des amis. Mais les quelques qu'elle possédait suffisait à lui faire oublier le reste. La fillette avec l'aide d'un étrange inconnu, découvrit une technique très particulière, Kôsen, Hansha no Justu. Un entraînement acharné s'en fit suivre et elle obtint la réputation de la fille miroir : Kagami. Trop fier d'avoir trouver un surnom qui aurait pu la blesser, ses ennemies d'académie ne l'appelait plus que par ce surnom. Avec le temps, il lui plaisait autant que son prénom original.
Kagami se perfectionna dans l'art d'imiter et avec son foulard divin, elle s'amusait plus que quiconque.

Un dôdjutsu ? Mais comment est-ce possible...
Lors de son treizième anniversaire, elle reçu un cadeau venant de son père, Takayu, qui lui-même ignorait avoir offert. Ce matin là, au moment de son réveil, lorsqu'elle ouvrit les yeux, Raku ne voyait plus de la même façon. Elle n'avait plus le même regard sur les choses. Son lit, son bureau, chacune de ses affaires n'était plus un ensemble mais une composition de différents matériaux, de molécules. Tous les objets se décomposaient pour dévoiler leurs secrets. C'est ainsi que sans le savoir, Takayu faisait de si belles oeuvres en tant qu'artiste.
La petite Raku rusée ne tarda pas à trouver une utilisation très personnelle à ce nouveau don formidable.

Kagami deviendra-t-elle de plus en plus forte, s'apercevra-t-elle qu'elle est sous la bénédiction du Raikage qui lui évite le moindre danger et reprendra-t-elle son rôle de Okurimono? ...
Le destin nous le dira...

[hrp : Si je suis validé, la suite de l'histoire sera dans mon premier post ^^]

Comment avez-vous connu le forum :
Hihi, euh... Tsunade powaa


Dernière édition par Okurimono Raku le 01/06/2007 20:33:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 01/06/2007 20:03:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Haseo Kawashi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 1 787
Localisation: Konoha
Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 01/06/2007 20:09:11    Sujet du message: Raku Okurimono [validée] Répondre en citant

Rebienvenu

C'est moi ou je vois pas le charactere?Sinom je laisse Sasuke et Sakura valider ta presentation

Edit: je vois pas le grade non plus
_________________


Bio d'Haseo
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 165
Localisation: Bientôt avec ma namoureuse !!! héhé

MessagePosté le: 02/06/2007 01:22:03    Sujet du message: Raku Okurimono [validée] Répondre en citant

Bah essaye de rajouter une ligne dans la description du perso dès que tu pourras, et ce sera parfait.

Sinon, toujours aussi cool de te lire, et de te oir dans la peau d'un perso autre que Tsu, et j'adore les techniques

Bref, je VALIDE !

Quelle soirée... 3 fiches, quasiment pas de fautes, que d'émotions...
Autant des fois je râle, autant là je me régale, merci de faire des efforts !
_________________
Revenir en haut
Haruno Sakura
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 100
Localisation: Là où vous ne m'attendez pas...

MessagePosté le: 04/06/2007 00:25:07    Sujet du message: Raku Okurimono [validée] Répondre en citant

Yes ! Génial ! Bravo !!!
_________________

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 23/02/2018 00:14:54    Sujet du message: Raku Okurimono [validée]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com