°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kirito... [validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirito Yuta
Kiri No Kuni

Nindo de votre personnage: Prouver ce que je vaut !

MessagePosté le: 01/06/2007 21:39:20    Sujet du message: Kirito... [validée] Répondre en citant

Code réglementaire : Saperlipopette

Nom: Yuta

Prenom: Kirito

Grade: Aspirante ninja

Nindo: Prouver ce qu'elle vaut !

Technique:

Techniques de base en tant que aspirante :

Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui même qui n'a pas de réel consistance.

Kage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken.

Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.

Henge:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.

Konobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres

Techniques héréditaire : Elle ne les a pas encore acquises.

Shuki Tabro : (La bulle océan)
Technique qui forme une bulle de protection en eau, elle résiste aux attaques des shuriken ou des kunaïs,
mais celle ci reste en état de consistance que pendant un temps déterminé.

Naboko Kunaïs:(le cercle de kunaïs)
Pendant un combat, l'utilisateur peut invoquer une importante quantité de kunaïs/shuriken,
elle peut les lancer à une vitesse impressionnante,
en tournoient sur elle même ce qui forme un cercle. Elle demande une importante quantité de chakra.

Azuki Shuriken:(le cercueil des armes)
La technique la plus puissante et dangereuse pour l'utilisateur, celle ci permet d'enfermer l'adversaire dans un cercueil,
mais il faut avant que celui ci soit immobiliser.
Une fois que l’ennemi est enfermé, des shuriken lui transperce le corps, qui peut à voir le tuer.
Elle demande beaucoup plus de chakra que pour toutes les techniques, ce qui peut même entraîner une perte de connaissance à l'utilisateur.

Chaytria no justu:(l'obscurité du félin)
Technique héréditaire de la famille Yuka,
l’utilisateur peut avoir la capacité de voir la nuit et de voir plus loin qu'un oeil humain en remarquant chaque détail,
comme un chat, qui lui voit dans le noir.

Chyoki no justu:(l'agilité féline)
Technique aussi particulière de la famille Yuka, cette technique qui demande beaucoup de chakra,
elle permet à l'utilisateur de rendre plus souple et agile son corps, comme celui d'un chat, elle facilite beaucoup le taijutsu.

Techniques d'invocation :

Trioyose no justu:
La famille Yuka a la possibilité d'invoquer des chats, dont la supérieure s'appelle Mimoria

Village: Kiri no Kuni

Caractère:
A la première approche, Kirito peut paraître toute gentille et douce, mais ne vous fiez pas à cette divine facette de la mignonne petite fille, sous cette apparence angélique se cache une futile et vaniteuse fillette. Elle n'assume jamais la responsabilité de ses actes, elle joue la petite innocente en la présence d'adulte, ce qui renforce son image vis à vis des autres, Kirito ne refuse jamais aucun combat, elle aime montrer ce qu'elle vaut malgré son jeune âge. Des défauts ? Elle vous dira qu'elle en a aucun, alors que c'est bien le contraire, une vraie flemmarde, malgré son ambition, Kirito n'aime pas beaucoup bouger, mais s'entraîne toujours suffisamment ! Méchante ? Oui, surtout quand elle déteste quelqu'un, elle fera tout pour l'enfoncer et le rabaisser, elle n’accepte pas la contradiction.. Elle manque de maturité alors qu’elle affirme le contraire, et elle s'énerve lorsqu’on fait remarquer. Les qualités ? Pas temps que ça... Elle sait être rigolote et gentille quand elle le veut vraiment, ou encore remonter le moral aux gens, même si parfois elle a tendance à être égoïste. Elle est déterminée et quand elle veut quelque chose, elle parvient à ses fins. Même si Kirito aime qu'on lui apporte tout sur un plateau, et reste une petite fille gâtée... en cas de besoin, elle réussit parfaitement à se débrouiller seule.

Description physique:
Kirito aborde pour son âge une taille dans la moyenne, ni trop grande, ni trop petite, elle a une corpulence fine et légèrement élancée. Kirito captive du premier regard avec ses beaux verts émeraude en amande comme les chats, oui elle ressemble un peu à un chat... Elle n'a ni fourrure, ni moustache, ni queue, mais ses traits sont ceux d’un félin. Ses cheveux sont d'une couleur argenté en cascade jusqu'au bas du dos, elle les laisse détachés la plupart du temps mais aime mettre différentes barrettes pour attacher quelques mèches qui cache ses yeux. Niveau vestimentaire, Kirito est extravagante, elle aime qu'on la remarque... La plupart du temps elle s'habille avec des robes en dentelle, mais plutôt sobre dans la couleur. C'est autour de sa taille que le bandeau de son village Kiri no Kuni a trouvé sa place parmi les noeuds de sa robe. Un chapeau... Oui un chapeau ^^ Assortie à chaque tenue qu'elle confectionne elle même la plupart du temps. On dirait une petite sorcière habillée comme cela, et elle en joue puisque le meilleur compagnon d'une sorcière est bien le chat, et que le félin fait partie d'elle...

Histoire:
En un début de printemps, Hyroi Yuta attendait son premier enfant de Uruha Yuta. Le couple habitait dans un village éloigné de Kiri no Kuni, lorsqu’au début de l'hiver naquit enfin la petite tant attendue, héritière de la famille Yuta, qu'on baptisa Kirito. Chouchoutée comme pas possible, elle avait tout à sa portée, ne manquait jamais de rien, bref un début d'enfance gâtée... Vers ses 5 ans, un soir d'été, le village fut ravagé par des déserteurs, les maisons s'enflammaient, étaient détruites une par une... La famille Yuta échappa de justesse à l'effondrement de leur propriété et partit emménager à Kiri. A 8 ans, celle-ci, déjà dans les bouquins de la grande bibliothèque familiale, découvrit la particularité de sa famille, l'affinité féline, toute contente elle qui aimait déjà les chats, se perfectionna pour respecter la tradition de la famille... Un matin, Kirito prit rapidement son petit déjeuner.

-Maman, Papa ! Je vais aux cascades !

Aucune réponse, Kirito haussa les épaules, pensant que ses parents dormaient. S'avançant vers les cascades, la petite fille s'entraînait jusqu'a épuisement durant 2 heures... Si ce n'était pas très long pour un ninja, cela l’était pour une fillette de 8 ans. Traînant un peu dans la forêt et dans les ruelles jusqu'a l'heure du déjeuner, elle ramassa des fleurs au passage pour sa mère lorsque l'horloge sonna, elle devait presser le pas A sa grande surprise un attroupement était autour de sa maison, haussant un sourci,l ne comprenant pas vraiment ce qui arrivait, tout se bousculait dans son esprit enfantin, tout lui passait par la tête... Ne se rappelant pas que sa mère ait organisé une fête pour déjeuner, Kirito s'avançait à petits pas vers la maison.

-La fillette est introuvable, j'espère qu’après un tel malheur, ils ne l'ont pas enlevée et... Aussi

Les regardant, Kirito comprit tous de suite qu’il s'était passé quelque chose de grave. La gorge nouée, elle partit en courant mais elle n’avait nulle part où aller. Son petit chat dans les bras s'asseyant à l'écart du village, le regard vide elle parlait à son chat, le seul qui pouvait l'écouter et la consoler. Kirito savait qu’ à présent, elle était seule, livrée à elle même...

-Dis... C'est juste un mauvais rêve, dis moi que ça l'est !

Un simple miaulement triste, elle entendit, avant de déposer le bouquet de fleurs fané sur le sol, accompagné d'un larme, serrant les poings, se souvenant des paroles de sa mère qui retentissait dans sa tête...

-Kirito ! Mais qu'est ce que tu as fait ? Tu es tombée ?

-Non maman, c'est... C'est les autres... Ils ne veulent pas jouer avec moi !

-Kirito... Une grande et forte kunoichi, ne pleure pas ! Elle ne pleure jamais, elle est forte !

Fermant les yeux, oubliant cette douce voix qui s'évanouissait peu à peu dans son esprit, elle s'endormit de fatigue et de chagrin, bercée dans les bras de la nuit...
Etait-ce un rêve ? Un cauchemar interminable ? De longs murmures réveillèrent alors Kirito.

-Heureusement, on l’a retrouvée... La peur qu'elle soit elle aussi tuée, me hantait jusqu'à ce qu'on la retrouve...

Tuée ? Alors non... Ce n'était pas un rêve, c'était... La vie tout simplement, ouvrant doucement les yeux, apercevant le mizukage du village,. Ainsi, qu’elle fallait continue à se battre mais aussi en souvenir de ceux qu’elle aimerait toujours, sa famille...
Depuis ce jour là, Kirito trouva la force de se battre et de perfectionner ses techniques pour faire honneur à sa famille et continuer à faire vivre la famille Yuta...

Comment avez-vous connu le forum ? Par Yuko Takao.

Dernière édition par Kirito Yuta le 02/06/2007 09:25:15; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2007 21:39:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumi Kyoko
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Mana, Yumi

MessagePosté le: 01/06/2007 21:42:23    Sujet du message: Kirito... [validée] Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuuuuuue aspiraaaaaaaante !!!!!!!!!! Amuses toi bien, j'te laisse avec les méchants admins
Kirito Yuta
Kiri No Kuni

MessagePosté le: 01/06/2007 21:43:11    Sujet du message: Kirito... [validée] Répondre en citant

Merci Yumi ^-^
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 01/06/2007 21:55:22    Sujet du message: Kirito... [validée] Répondre en citant

Bienvenue parmis nous moi un seul truc me chamboule

Chaytria no justu:(l'obscurité du félin)
Technique héréditaire de la famille Yuka,
l’utilisateur peut avoir la capacité de voir la nuit et de voir plus loin qu'un oeil humain en remarquant chaque détail,
comme un chat, qui lui voit dans le noir.

Question a propos de sa...

Ton dojutsu puisque sa en n'est un, rassure moi il ne peut pas voir le chakra des adversaires que Kirito affronte?

Si oui alors le dojutsu ressemble fortement au byakugan genre voir tres loin et voir le chakra...si ce n'est que voir loin sans voir le chakra de l'adversaire alors je l'accepte enfin pour moi en tout cas...Peut etre q'un autre admi n'en sera pas d'accord...

mais dans le cas contraire ou tu sais aussi voir la circulation de chakra et les divers taiketsu des autres shinobi alors faudra le bouger

Bio d'Haseo
Kirito Yuta
Kiri No Kuni

MessagePosté le: 01/06/2007 22:11:33    Sujet du message: Kirito... [validée] Répondre en citant

Non, Kirito ne voit en aucun cas le chakra de son adversaire ^-^
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 01/06/2007 22:23:14    Sujet du message: Kirito... [validée] Répondre en citant

Dans ce cas technique accepté...

je voulait te dire aussi que j'aime beaucoup l'histoire qui est trop tragique

sinom pour le reste je laisse Sakura et Sasuke te valider...

Bio d'Haseo
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 02/06/2007 01:11:11    Sujet du message: Kirito... [validée] Répondre en citant

On dit que Sakura et moi on est des méchants et qu'on est durs... et surtout moi...
Mais si tout le monde faisait l'effort de faire une fiche comme celle-ci je fermerais un peu plus mon clapet.

Jolie fiche, y'a pas de fautes (Merci merci !!! ), une fiche agréable à lire, alors Bienvenue !

Je VALIDE !

MessagePosté le: 02/06/2007 08:40:25    Sujet du message: Kirito... [validée] Répondre en citant

OoOoh merci beaucoup ^-^ Bah les admins, ont pas l air méchant, ils sont tout juste exigeant sur le rp, c est normal ^-^

Haseo Kawashi a écrit:
je voulait te dire aussi que j'aime beaucoup l'histoire qui est trop tragique

A tu trouves ? Moi je la trouve pas très bien ^-^, j etais en manque d inspiration pour la faire , mais merci ^-^
Yumi Kyoko
Konoha no Kuni

MessagePosté le: 02/06/2007 09:40:11    Sujet du message: Kirito... [validée] Répondre en citant

... trop mignonne ! Bon RP !
Akimichi Chôji
Invité

MessagePosté le: 02/06/2007 10:19:13    Sujet du message: Kirito... [validée] Répondre en citant

Super Fiche !!!
T'as beaucoup de techniques pour n'être qu'aspirante, je trouve.
Yumi Kyoko
Konoha no Kuni

MessagePosté le: 02/06/2007 10:20:34    Sujet du message: Kirito... [validée] Répondre en citant

C'est écrit qu'elle va les avoir au fil du temps ^^
Akimichi Chôji
Invité

MessagePosté le: 02/06/2007 10:23:09    Sujet du message: Kirito... [validée] Répondre en citant

Ah je m'excuse .....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 02:29:55    Sujet du message: Kirito... [validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange