°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Isamashii Fujimi[validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isamashii Fujimi
Suna No Kuni

Personnages jouée: Isamashii Fujimi
Nindo de votre personnage: Acquérir une infinité de puissance.

MessagePosté le: 02/06/2007 01:32:20    Sujet du message: Isamashii Fujimi[validée] Répondre en citant

Code réglementaire: Saperlipopette

Nom: Fujimi

Prenom: Isamashii

Grade: Chuunin

Techniques:
(Type Suiton)

-Suna Shigure : Pluie de sable
Technique qui consiste à envoyer des aiguilles de sable vers l'ennemi

- Suiton : Suijinheki
Technique permettant de créer un mur d'eau tout autour de l’utilisateur.

- Suiton : Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux)
Clone d'eau ayant une réelle consistance

- Suiton : Kiri Gakure
Technique permettant au ninja de créer une brume épaisse sur un grand périmètre. La cible ne peut plus y voir.

- Suiton : Teppoudama
Technique ou le ninja envoi une boule d'eau par sa bouche.

+ techniques de base

Village:
Suna

Caractère:

Isamashii , malgré un orgueil démesuré possède une qualité (même si ces dernières se comptent uniquement sur les doigts de la main) : son calme. A cause de sa famille, Isamashii est possédé par la haine, ce qui peut le pousser le plus souvent à faire du mal, aux gens qu'il n'apprécie guère. Son humeur varie selon les jours. Il est patient à ses heures et la plupart du temps, il apprécie le calme où il peut penser à son avenir. Isamashii n'est pas un grand rêveur. Il est fier de tout ce qu'il entreprend, et surtout il est fier de sa propre personne. Malgré un certain cœur de pierre, l’adolescent a besoin d'être entouré, il ne s'attache pas à beaucoup de personnes. Seulement le peu de personnes avec lesquelles il s'entend, il leur jure fidélité. Isamashii passe le plus clair de son temps à s'entraîner. Il recherche tout le temps l'amélioration et ne cesse de perfectionner ses jutsus. Isamashii n'est pas un gros parleur; il préfère écouter.

Description physique:
Isamashii a les cheveux bruns, court, avec quelques reflets rouges. Ses yeux, en amandes, sont de couleurs verts clairs et son regard froid en troublerait plus d’un. Sa peau est assez matte, dû au soleil de Suna, et son visage est carré. Il est grand et imposant, se tient toujours bien droit et fièrement, sûrement dû à son caractère orgueilleux.
Il porte toujours une longue cape noire, ainsi que quelques chevalières et n’oublie jamais ses bagues et percings en tout genre. Il est assez maniaque sur sa façon de s’habiller et veut toujours avoir l’impression d’être la plus charismatique personne des environs. Il est donc impossible de le voir un jour en habit ridicule ou autres vêtements qui lui déplaisent.

Histoire:
Cette histoire commence dans l'une des plus grandes maisons de Suna.. Notre héros se nomme Isamashii Fujimi du clan Fujimi, il est donc issu d'une grande famille, et n'a jamais manqué de rien. Isamashii est le quatrième enfant de la famille Fujimi, et bien qu'il ne manquait de rien, il a toujours été en rivalité avec ses trois grands frères et sa grande sœur et cela depuis sa toute petite enfance. Isamashii n'était pas le plus apprécié de la famille, ses parents ne se sont quasiment jamais occupé de lui, son éducation a été confié aux aînés de la famille ce qui n'arrangea pas les affaires d'Isamashii. Ce dernier ne ressentait que de la rancune envers sa famille et cela ne se voyait rien qu'à son regard, remplie de haine, une haine qui ne cessa de se développer dès sa naissance. Les choses allaient en empirant de plus en plus, surtout lorsque les aînés devinrent de grands ninjas de Suna, ils inspiraient le respect. Mais les choses auraient peut-être été différentes si les villageois s'étaient aperçu de leur façon de considérer Isamashii. Ce dernier s'étant toujours juré de devenir le plus grand ninja de sa famille et de Suna. Hélas pour lui le chemin à parcourir s'annonça long et difficile. A 11 ans, Isamashii se voyait déjà beaucoup plus fort que ses frères et que sa sœur, son orgueil lui voilait la face, et lorsque, dans un combat, il mit sa vie en danger, il ne pu digérer le fait d'avoir été secouru par sa propre famille. Sa première source de détermination résidait dans la haine; on peut penser que cette source de détermination s'avère vaine, mais avec Isamashii ce n'est pas le cas. Plus rien ne pouvait l'arrêter maintenant; cependant une zone d'ombre parcourt son histoire, on ne sait ni comment, ni par quels moyens Isamashii devint celui qu'il est aujourd'hui. En six ans, il est devenu aussi fort que sa famille. Partit un jour avec un de ses frères en mission, il revint à Suna seul, ou plutôt il revint avec le corps de son frère. On ne sait ce qui est réellement arrivé à celui-ci, mais la famille Fujimi est sûre d'une chose, cette mort n'était pas accidentelle. La mort du frère d'Isamashii conduit ce dernier à être repoussé par ses aînés. Depuis ce jour, Isamashii sait qu'il peut devenir le meilleur du clan Fujimi, et rien ne pourra se mettre en travers sa route.

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Aelia bien entendu, une célèbre fan de naruto et de RPG

Dernière édition par Isamashii Fujimi le 02/06/2007 01:52:09; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2007 01:32:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 02/06/2007 01:47:59    Sujet du message: Isamashii Fujimi[validée] Répondre en citant

Bienvenu...alors pour moi tout va bien a part

-Suna Raishin : Dieu du désert foudroyé
Des pics de sable sautent et retombent au sol encerclant l'ennemi et lui faisant une prison électrique.

En effet cette technique fait que tu a trois affinité le sable etant en quelques sorte comme les affinitié de type Doton et donc sa ferait

Raiton avec cette technique la ce qui ferait que tu aura comme affinitier Suiton,Doton(sable on peut le considerer comme c'est semblable et Raiton donc pourrait tu changer cette technique stp...

sinom toute est parfait pour moi...

Felicitation tu est le 10 eme membre enregistrer aujourdui...

Bio d'Haseo
Isamashii Fujimi
Suna No Kuni

Personnages jouée: Isamashii Fujimi
Nindo de votre personnage: Acquérir une infinité de puissance.

MessagePosté le: 02/06/2007 01:53:04    Sujet du message: Isamashii Fujimi[validée] Répondre en citant

Voilà je viens de réctifier, j'ai changé la technique.
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 02/06/2007 02:02:30    Sujet du message: Isamashii Fujimi[validée] Répondre en citant

Merci bien...Tu est validée Bon RP (cette phrase me manquait)

Bio d'Haseo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 14:02:38    Sujet du message: Isamashii Fujimi[validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange