°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kuchiki Rukia[validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rukia Kuchiki
Deserteur

Personnages jouée: Rukia Kuchiki
Avertissement: Avertissement
Nindo de votre personnage: Trouver la personne qui comptera le plus pour moi!!

MessagePosté le: 02/06/2007 14:51:04    Sujet du message: Kuchiki Rukia[validée] Répondre en citant

Nom: Kuchiki (mais ce n'est pas son vrai nom)

Prenom: Rukia ce n'est pas non plus son vrai prénom son vrai prénom est Yuki qui veut dire neige. Mais elle garde son identité secrète.

Grade: Elle a le rang pour être Juunin mais elle a déserté son village ce qui fait qu'elle a le rang de nukenin

Technique:

Techniques de base :

Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.

Henge:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.

Konobori no jutsu:
Technique permettant de marcher sur les arbres

Kai - Dispertion
Technique dispersant les illusions

SUITON JUTSU :

- Suiton : Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux)
Clone d'eau ayant une réelle consistance

- Suiton : suiryuudan no jutsu
Le pratiquant envois un énorme dragon aqueux sur la cible. Nécessite énormément d'eau a proximité .Incantation très lente.

- Suiton : Mizu no Tatsumaki: (La Tornade acqueuse)
Créer une tornade d'eau très puissante que l'on contrôle a sa guise a l'aide du chakra
Nécessite de l’eau a proximité.

- Suiton : Kiri Gakure
Technique permettant au ninja de créer une brume épaisse sur un grand périmètre. La cible ne peut plus y voir.

Justu Héréditaires de son clan et avec son sabre :

- Kagami sakan' : Presque à mi-chemin entre l’attaque et la défense, cette technique est une version encore plus performante de la déflection. Rukia crée une sorte de miroir de glace devant elle, qui renvoie l’attaque adverse avec une intensité presque aussi importante que ce qu’elle en a stoppé.

- Sode no shiryayuki :(Qu'elle a inventée et a apprit à maitrisée)
le nom de son sabre qui signifie manche de neige blanche. Il ressemble à un katana normal sauf pour un long morceau de ruban attaché à la poignée et le fait qu'il est complètement blanc comme la neige. On considère que c'est l'un des plus beau sabre. En prononçant l'incantation : "Danse, Sodo no Shiryayuki", la lame devient blanche. Avant de lancer une attaque elle dit : "Première danse de la lune blanche" et tout l'espace qu'elle attaque du sol au ciel se gèle.

-Tsugi no mai, Hakuren" [prochaine danse, vague blanche] Une fois prononcé, Rukia lance une vague blanche de glace qui s'abat sur son adversaire et le congèle directement.

Village:
Elle appartenait au village de Kiri mais elle a du le déserter tout comme son frère.

Caractère:
Rukia est une personne qui est très gentille et qui adore la nature comme l'aimait son frère, de caractère elle ressemble beaucoup à Haku. Elle cache sa souffrance et sa solitude par un caractère froid, elle n'a pas d'amis par manque de pouvoir s'en faire, elle du se débrouillait toute seule depuis que sa mère et son père sont morts et que son frère était partit recueillit par le ninja Zabuza. Elle n'a pas froid aux yeux et ne reculera jamais devant l'adversité et dans un combat à mort, s'ayant déjà préparée à mourir dans chaque combat qu'elle a fait. Elle adore dessiner, même si elle ce n'est pas vraiment son fort d'ailleurs, mais c'est une des choses qu'elle peut faire pendant son voyage pour s'occuper. Si quelqu'un devient son ami, elle fera tout pour le protéger jusqu'à donner sa vie si il le faut. Mais elle n'a pas eu un seul ami pour l'instant ce qui lui fait penser que sa vie ne vaut pas grand chose, mais elle a quand même une différence avec son "frère" qui est qu'elle a du caractère et ne s'en prive pas pour le montrer.

Description physique:
Rukia mesure 1m 50 pour 39 kg. Ses yeux sont d'un violet très foncé. Elle a des cheveux d'un noir très profond et une mèche lui retombe sur le visage. Elle ne s'attache jamais les cheveux et aime les laisser tel quel. Au niveau vêtement : elle porte toujours un kimono avec des manches mais pas aussi longues que celles que portait son frère. Elle porte son sabre à la taille qui est accroché à l'aide d'une ceinture noire ou blanche, oui elle porte un kimono noir avec des manches la plupart du temps mais elle porte aussi un kimono blanc à manches courte. Mais jamais vous la verrait porter des habits serrés, préférant les habits larges avec des sandales aux pieds, elle est fine et petite en taille mais ce n'est pas pour autant qu'elle faible bien au contraire ça lui permet d'avoir une grande vitesse.

Histoire:
Rukia est née dans un village du Pays de l'Eau (Mizu no kuni) où il neige perpétuellement. Elle hérita de sa mère et son père ses pouvoirs de maîtrise de la glace tout comme son « frère ». Très mal vus dans leur pays, par crainte de conflits futurs, les possesseurs de tels dons devaient le cacher (même de leurs proches) pour espérer vivre en toute quiétude.
Rukia après l'accouchement de sa mère qui était poursuivie par les ninjas de son village la laissa à un couple de personne âgée lui laissant un pendentif. Rukia grandit donc chez ce couple sans connaître sa vraie famille et garda précieusement son pendentif qui était une pierre en forme de larme de couleur bleu ciel. Le jour de ses huit ans les personnes chez qui elle habitait qu'elle croyait que c'était ses grands parents lui dirent la vérité qui était qu’elle n’était pas leur petite fille et que Rukia n’était pas son vrai prénom, bouleversée par cette nouvelle, elle partie en courant dans la forêt. Pendant qu’elle essayait d’avoir les idées claires les personnes qui l’avaient adopté furent attaquées par des bandits, voulant les aider après qu’elle soit revenue elle montra pour la première fois ses pouvoirs et tua les bandits mais en même temps son grand père. Rukia le regretta amèrement d'ailleurs la femme qu'elle avait considéré comme étant sa grand mère la regardait avec de la haine et de l'horreur disant qu'elle n'aurait jamais dû existée et surtout adoptée. Le village qui était si tranquille d'habitude fut rempli de ninjas qui étaient venus pour la tuer. Elle arriva à s'échapper de son village et commença à errer voulant mourir, d'ailleurs elle marcha pendant un mois en mangeant ce qu'elle trouvait dans les poubelles... Finissant par tomber et sentant ses forces la quittaient, Rukia se disait alors que toute sa vie avait été que tristesse et malheur en y repensant. Finalement il valait mieux qu'un détritus comme elle meurt, c'est ce qui aurait pu se passer si un garçon n'était pas venu la sauver, ce garçon était brun et portait un casque, ce garçon n'était autre que Haku !
Elle se réveilla dans une grotte où se trouvaient deux personnes, un jeune garçon plus âgé qu’elle qui était brun et qu'elle trouvait une ressemblance avec lui et le deuxième était un homme avec pleins de cicatrices. Elle avait peur mais elle était faible et ne pouvait pas bouger, elle essaya de trouver son poignard qu'elle avait volé mais elle ne l'avait plus. Le jeune homme s’était approché d’elle lui disant qu'elle n'avait pas à s'inquiétait et qu'il voulait parler avec elle, il se présenta du nom de Haku puis il présenta l'homme qu'il admirait plus que tout, du moins elle le comprenait comme ça sur le ton qu'il avait prit qui se dénommait Zabuza.
Haku lui demanda d'abord ou elle avait eu son pendentif qu'elle détenait, la petite fille toujours craintive mais qui se sentait un peu en sécurité grâce au regard doux que lui jetait Haku elle lui parla comme quoi sa mère était morte en lui donnant naissance et qu'elle s'était faite recueillir par un couple de personnes âgée et qui lui avait dit que ce pendentif appartenait à sa mère, puis elle se mit à pleuré repensant qu'elle avait tué le vieil homme qui l'avait recueillit et lui avait dit la vérité sur ses origines elle voulait mourir à cet instant. Mais Rukia fut sortie de ses pensées sombres quand Haku lui dit qu’elle possédait le pendentif de son clan, Zabuza écoutait en s'appuyant chacun contre le mur, d'ailleurs pour lui montrer ce qu'il disait il lui fit une démonstration de son pouvoir héréditaire.
Rukia avait toujours mal d'ailleurs encore aujourd'hui la blessure reste ancrée du meurtre de l'homme qui l'avait élevé, mais elle était contente d'apprendre qu'elle avait quelqu'un qui l'avait adopté comme sa petite soeur parce qu'ils faisaient partis du même clan ! Elle apprenait grâce à son aide ses techniques de combats comme pour ses techniques héréditaires. Tous les trois partirent en missions et s'entraînèrent en même temps, au début c'était difficile pour elle même si elle était contente de voir qu’elle comptait pour quelqu’un car tuer et travailler pour des gens horribles, ce n’était pas son fort surtout que combien de fois elle avait failli mourir ou elle se faisait secourir à chaque fois par Haku.
Jusqu'à ses douze ans donc pendant quatre ans elle vécut en tuant et s'entraînait même en cachette sous l'oeuil bienveillant de son frère, mais voilà ! Zabuza et Haku furent obligés de la laisser pour partir en mission rien que tous les deux (Mission ou ils perdront la vie d'ailleurs). Rukia ne veut pas laisser son frère partir mais quand elle vit le regard de Haku lors de son dernier entrainement ou il lui apprit que si elle voulait devenir plus forte alors elle devait trouvait une personne pour laquelle elle se battrait et qui compterait le plus pour elle. Il lui donna le sabre Sode no shiryayuki un des plus beaux sabres au monde, Rukia lui dit son vrai prénom qui était Yuki car elle ne lui avait jamais dit malgré le lien qu’ils avaient Haku suite à cette révélation faisait un beau sourire ce fut la dernière leçon et parole qu'elle échangea avec son frère et cette image de lui en train de sourire. Elle resta seule mais s’était promis de s’entraîner pour surpasser Haku qu’elle voulait revoir mais elle apprit bientôt la mort de Zabuza et son frère Haku, Rukia s’était mise à crier, elle venait de perdre des personnes à qui elle tenait, elle avait failli se suicider mais la dernière phrase de son frère lui revenait en mémoire qui était de trouver la personne pour qui elle se battrait l'en dissuada. Mais les larmes ne s’arrêtaient pas de couler pour autant pendant trois jours, elle restait cloîtrée dans une grotte se remémorant ce qu’elle avait vécu. Puis en voyant le dernier cadeau de Haku qui était son sabre, elle se décidait à aller au moins à l’endroit ou son frère avait trouvé la mort, arrivée elle apprit qu’on avait fait une tombe pour lui et Zabuza à côté de l’une de l’autre. Elle s’y dirigeait et effectivement il y avait bien deux tombes ou l’épée de Zabuza était enfoncée, elle déposa des fleurs, elle resta un long moment devant elles et se dit que Haku devait être heureux car la personne qui comptait le plus pour lui était Zabuza. Des larmes recoulèrent de ses yeux qu’elle essuya avec sa manche, elle s’était mise à parler et jura qu’elle leur rendrait hommage en particulier à Haku qu’elle prenait pour exemple. Depuis elle s’entraîna sans relâche et tout comme son frère en portait, elle porte un masque qu’elle met souvent.

Autre : Porte son pendentif en forme de larme de couleur bleu ciel et un masque.

Comment avez-vous connu le forum ?
sur google par hasard !!

Code :[ Saperlipopette !]

Dernière édition par Rukia Kuchiki le 02/06/2007 19:29:47; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2007 14:51:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 02/06/2007 14:59:01    Sujet du message: Kuchiki Rukia[validée] Répondre en citant

Bah je ne lis pas encore en détail...

Il y a trop de techniques à mon goût, et surtout pas le code !!!

Donc un avertissement, et je lirai quand le code sera présent.

MessagePosté le: 02/06/2007 15:05:09    Sujet du message: Kuchiki Rukia[validée] Répondre en citant

Désolée pour le code j'ai lu trop vite et je l'avais pas vue voilà j'ai enlevé quelques techniques est ce que c'est bon ou je dois en enlever encore?
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 02/06/2007 16:10:50    Sujet du message: Kuchiki Rukia[validée] Répondre en citant

Bienvenue

pourrait tu chercher un autre don heriditaire etant donné que le don de Haku est unique et donc pourrait tu enlever les deux technique heriditaire d'Haku...stp...

Bio d'Haseo
Rukia Kuchiki
Deserteur

MessagePosté le: 02/06/2007 16:29:06    Sujet du message: Kuchiki Rukia[validée] Répondre en citant

c'est bon je les ai enlevée et j'ai mises celles là à la place espérant que c'est bon sinon encore merci ^^
Haseo Kawashi
Administrateur

Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo

MessagePosté le: 02/06/2007 17:05:52    Sujet du message: Kuchiki Rukia[validée] Répondre en citant

Ah que de nostalgie avec Haku et Zabuza

J'aime bien l'histoire imaginée qui raconte comment suigetsu se fait enlever par orochimaru..

sinom je laisse toute de meme ta fiche a Sasuke...

Bio d'Haseo
Rukia Kuchiki
Deserteur

MessagePosté le: 02/06/2007 17:13:20    Sujet du message: Kuchiki Rukia[validée] Répondre en citant

Merci du compliment c'est que j'adore le personnage de Haku et Suigetsu alors comme on ne sait pas grand chose de lui je me suis permise de faire un lien avec lui et imaginer encore merci ^^
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 02/06/2007 18:14:50    Sujet du message: Kuchiki Rukia[validée] Répondre en citant

Alors, maintenant que j'ai lu...

Je trouve que le Dragon Aqueux, plus les techniques héréditaires, plus une invocation ça fait beaucoup, mais ça n'engage que moi, et je demande l'avis de Haseo sur le sujet.

Ensuite, l'histoire me chiffonne un peu, j'explique...
Tout d'abord notre conseil ultime : écrire sur word. Parce qu'il y a pas mal de fautes dans ton histoire surtout, et notamment des fautes de conjugaison !!!

Citation:
Le village qui était si tranquille d'habitude devena remplis de ninjas

Ça c'est dans mon top fautes ! "devint" pas "devena" !... et rempli...

Et fais attention, tu parles au passé, et puis tu passes au présent, et de nouveau au passé, et pour la compréhension, la crédibilité et la lecture du récit, c'est pas trop ça...

Donc commence par rayer toutes ses fautes.

Ensuite, l'histoire en elle-même.
On ne sait pas que ses "parents adoptifs" lui ont dit d'où elle venait, et quand elle rencontre Haku, elle lui raconte tout, tranquille, comme si elle le savait.
En étant abandonnée à la naissance, elle n'a pas de souvenirs de ses parents, et elle n'a pas l'air très bouleversée, même si c'était le cas !

Alors elle a 8 ans, ses parents adoptifs lui avouent la vérité, elle tue son "père", et elle va gaiement avec Haku, Zabuza et Suigetsu... ... C'est pas très cohérent...
Et cette drôle d'histoire que Haku a rencontré la mère plus jeune et elle lui a dit de dire à sa fille... La mère savait donc que les deux entreraient en contact, ma parole une femme devin !

Ensuite je demande encore l'avis de Haseo... On a interdit les liens de parenté avec les persos... et là... on est en plein dedans.

Et autre chose, les liens affectif avec Suigetsu, je suis contre.
Lorsqu'on va avoir un Suigetsu, et que son histoire ne concordera pas, on va se retrouver bien dans le RP, tiens !
Je dis que ça passe pour les persos morts, mais pas avec ceux qui sont encore en vie...
Donc pour moi, l'histoire ne tient pas vraiment la route..

Bienvenue sinon.

MessagePosté le: 02/06/2007 19:22:21    Sujet du message: Kuchiki Rukia[validée] Répondre en citant

Voilà j'ai corrigé du mieux que j'ai pu pour les fautes sur words et changé l'histoire ainsi que supprimer l'invoquation voilà!!
Haseo Kawashi
Administrateur

MessagePosté le: 02/06/2007 20:02:08    Sujet du message: Kuchiki Rukia[validée] Répondre en citant

Pour les lien parenté je pensait plutot au trucs du genre Uchiwa Neji etc...pas a la frequentation avec les personnage du manga...

mais c'est vrai quand maintenent Suigetsu devra s'inspire de ton histoire et donc te connaitre dans le rp donc c'est chaud...

Pour l'invocation tu l'a retirer donc c'est bon...

bref si tu pouvais remplacer ne serai ce que Suigetsu par un personnage inventé sa serait bien sa changerait pas grand chose a l'histoire tu a juste a changer le nom...

Bio d'Haseo
Rukia Kuchiki
Deserteur

MessagePosté le: 02/06/2007 20:20:24    Sujet du message: Kuchiki Rukia[validée] Répondre en citant

C'est bon j'ai supprimé Suigetsu et tout corriger
Haseo Kawashi
Administrateur

MessagePosté le: 02/06/2007 20:23:28    Sujet du message: Kuchiki Rukia[validée] Répondre en citant

Vu que les deux personnages cités dans l'histoire ne sont plus je te valide bon rp

Bio d'Haseo
Rukia Kuchiki
Deserteur

MessagePosté le: 02/06/2007 20:26:15    Sujet du message: Kuchiki Rukia[validée] Répondre en citant

Merci beaucoups Haseo !!!
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 02/06/2007 20:27:48    Sujet du message: Kuchiki Rukia[validée] Répondre en citant

Tu as suivi nos conseils et arrangé ta fiche, sans râler, sans faire de scandales, merci

Alors, bon rp à toi et Bienvenue !!!

MessagePosté le: 02/06/2007 21:07:22    Sujet du message: Kuchiki Rukia[validée] Répondre en citant

Thanks Sasuke
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 02:38:36    Sujet du message: Kuchiki Rukia[validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange