°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation a ne pas faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiraya
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 16:24:28    Sujet du message: Presentation a ne pas faire Répondre en citant

Nom: ???

Prenom: Jiraiya

Grade: Senning

Technique: Goguoukaiin - Kuchiyose no Jutsu - Touton no Jutsu - Gama Guchi Shibari - Sealing Jutsu - Rasengan - Gama Yuedan
Invocation gama-bunta, invocation gamabuchi, jirzo gardien d aiguilles , doton marécages des limbes...

Doton Niyomi Numa (Marécages de l'autre monde) :

Fûinjutsu, Fûka Hôin (Technique du sceau, sceau de flammes supérieur) :
...
Kuchiyose No Jutsu (Technique d'invocation):

Ninpo, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) :

Ninpo, Hari Jizô (Gardien d'épines) :

Rasengan (Orbe tourbillonant) :

Katon, Gama Yuendan ( feu de l'huile de grenouille):

Ninpo, Marin Jijizo (Epines de l'autre monde):

Ninpo, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours):

Katon: Rasengan littérallement "technique de feu:

Village:[Ben normalement c'est konoha

Caractère: (5 lignes minimum) Jiraya est un gros pervers qui aime aller mater les fille, il n'ait pas très sérieux et aime s'amuser il dépence de l'argents pour avoir des filles. Mais quand il est en plein combat il est très sérieus et extrêment fort.
Jiraya à décider après la guerre de Konoha de plus ce mêler des affaire des autres. Il s'était fait un peut oubier. Par la suite il à décider de entraîner Naruto qu'il fut pas une partie de plaisir pour lui. Mais il à sucomber à la technique de Naruto sexy méta c'est comme sa quon peut voir que le caractère de Jiraya peut accepter tout quand il voix une jolie fille.

Description physique: (5 lignes minimum) Jiraya est asser vieu mais on dirais pas en le voyant.Il porte le bandeau sur le front qui signifie l'inscription de l'huile. Il à des lon cheveux blanc, il à une cote de maille et par dessus il à un kimono ou dessus il à une veste rouge.
Autour de sa main il à un bandeau noir qui cache une sceau qui l'aide pour se concentrer ou autres. Jiraya à le parchemin accrocher sur son dos qui permet de signer un pacte pour faire l'invocation de la grenouile géante. Il porte aussi des tonc. Sa peau est beige et son son visage il a deux ligne rouge. Il à les yeux noir

Histoire: (15 lignes minimum) Jiraiya est née dans un village appeler Konoha. Il vivait avec ces parents et était un gentil garçon. A l’age de 5 ans, il alla s’entraîner dans les bois au shuriken ou au Kunai mais il pouvait pas rentrer trop tard sinon il se faisait enguirlander. Il voulait aller à l’académie de ninja mais son père n’était pas tellement d’accord car lui et sa mère n’en était pas un mais si c’était son choix alors il accepta. Jiraiya était très content et sauta dans les bras de son père et remercia sa mère. En suite son père aller l’accompagner à l’académie, il trouva la un entraîneur et espérait qu’il était expérimenter. Mais c’était vraiment pas terrible, a vraix dire c’était un qu’encre mais à la fin de l’année il mit vraiment des effort et avait réussit son examen de fin d’année. L’entraîneur était étonner et se demandait comment il avait fait autant d’effort. Le père alla chez le ninja et lui dit simplement qu’il l’avait menacé que si il ratait il pouvait oublier sa carrière de ninja. L’entraîneur fit un sourire. Jiraiya retourna cher lui en lui montrant qu’il avait réussit son examen et avais son bandeau. Sa mère le félicita et son père également. Jiraiya allait enfin avoir un autre entraîneur mais tout d’abord il devais passer une épreuve pour sa. Il devait prendre une clochette mais il en avait que deux. Si l’un d’autres eux n’avais pas de clochette il serait attaché à un tronc s’en manger et en plus l’équipe n’avait pas manger car l’entraîneur avais strictement interdit de ne pas manger. Après sa les 3 aspirants ninja ce séparait. Jiraiya était caché dans un buisson mais ne savait pas ou les autres ce trouvait.

* Je doit absolument avoir cette clochette pour avoir une chance d’être en moyens classe*

Jiraiya vit qu’il avait baisser sa garde il sortit de sa cachette et lança 3 Shuriken. Sa lui à toucher en pleine tête mais peux après on vit que l’entraîneur se changea en morceau de boix.

*Oh non une technique permutation*

Jiraiya ce retourna et reçu un coups de pied en plein dans le ventre. Il fut projeter et fut traîner au sol un peux plus loin puis se releva. Jiraiya mais ne le vit plus à par Tsunade arriver. Il se méfiait mais vit qu’elle voulait simplement l’aider mais Jiraiya n’était pas aussi bête elle allait pas sortir de sa cachette pour l’aider. Il fonça dessus et lui donna un coups de poings dans la joue se poings fut arrêter et l’entraîneur avait pris forme de Tsunade. Il mit une main par terre et son pied allait droit dans son nez. Il bloqua le coup. Jiraiya tenta avec son autre main de prendre une clochette mais il fut repousser il avait juste rafler celle-ci.
La fin du temps impartie avait sonner mais Orichimaru et Tsunade avait réussi à avoir les clochette. Alors Jiraiya était attacher au tronc Le maître reprochait à Jiraiya que il avait même pas progresser et qu’il devais prendre exemple sur Orichimaru.
Il eut une seconde chance et là il réussit a prendre une clochette. Alors il remplissait des missions. Après 1 certains temps il devait passer l’examen pour devenir un examen de moyens classe l’entraîneur était d’accord que son équipe passe. L’équipe de Orichimaru avait réussis et il était passer en moyenne classe peux de temps après une guerre était déclarer contre Konoha l’équipe de Orichimaru devais s’occuper de battre des ninja supérieur. Chacun les exterminais c’est comme sa que cette équipe était devenue les 3 ninja légendaire mais après cette guerre Jiraiya avais décider de plus s’en mêler des affaire des autres et quitta le groupe.

Comment avez-vous connu le forum ?
Par mon frère

le code est saperlipopette!

Voici les erreurs de cette fiche

1. Fiche remplie de fautes...du genre Sannin ecris senning on vois donc la qualité du rolliste qui fait sa fiche a la va vite (non nous ne somme pas contre les fautes vu que moi aussi j'en fait plein mais cela est exagerer donc par pitié quand vous faite votre presentation utilisez Word sa ne tue pas sa ne mord pas et sa prend quelques minutes...

2.Techniques non expliqués alors q'on precise bien q'on dois expliqué ses techniques hors la sa n'est pas respecté

Je precise que j'ai pris la fiche comme il l'avait faite la premiere fois...nous ne somme pas des tyrans mais seulement stricte sur la presentation d'un membre a poste vacant...et ceci pour le bien du rpg..

Dernière édition par Jiraya le 03/06/2007 21:45:19; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2007 16:24:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabaku no Temari
Suna No Kuni

Personnages jouée: Sabaku no Temari et Yukiko Akanumo

MessagePosté le: 03/06/2007 16:51:40    Sujet du message: Presentation a ne pas faire Répondre en citant

Bienvenu à toi ,c'est pas mal comme présentation .Certe il y beaucoup de faute d'orthographe mais c'est pas mal bienvenu à toi ^_^

Mais par contre je me demande comment sa ce fait qu'il y ait deux Jiraya qui ont exactement le même pseudo

Personnages jouée: Mana
Nindo de votre personnage: Je ne sourirais pas. Je ne pleurerais pas. Je n'aurais aucune douleur, et aucune rancoeur, même en voyant ton visage se noyer dans le sang.
Equipe: Veuve de l'avant veille au soir xD

MessagePosté le: 03/06/2007 16:53:21    Sujet du message: Presentation a ne pas faire Répondre en citant

Waaaah !!!!!! Les fautes !!!!!!! faudrais que tu te mettes à Word....

Faudra rectifier des tits truc sinon moi ça peut aller..

Bienvenue !

Personnages jouée: Isamashii Fujimi
Nindo de votre personnage: Acquérir une infinité de puissance.

MessagePosté le: 03/06/2007 17:08:05    Sujet du message: Presentation a ne pas faire Répondre en citant

Salut bienvenue, un Ero Senin est parmis nous
Jiraya
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 17:20:03    Sujet du message: Presentation a ne pas faire Répondre en citant

Merci tout le monde pour l'accuielle et désoler pour les fautre j'essayerais de plus en faire^^
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 03/06/2007 17:44:04    Sujet du message: Presentation a ne pas faire Répondre en citant

Bienvenu Wahou...comme dit ci dessus c'est fou le nombre de faute...pourrait tu utilisé Word sur ta fiche...merci d'avance

Pour le reste je laisse juger Sasuke sur le fait que tu puisse jouer ou pas jiraya..

Edit: comme le frere je suis contre que tu joue Jiraya...vu le nombre de faute...je trouve que tu n'est pas assez bon

Bio d'Haseo
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 03/06/2007 18:42:03    Sujet du message: Presentation a ne pas faire Répondre en citant

Mon expression en voyant cela serait un savant mélange de " " et de " " !

Je ne pense pas que tu puisses jouer Jiraiya.
L'âge n'est pas précis, le grade... Senning ?! Qu'est-ce que c'est que ce grade ?!

Histoire beaucoup trop courte pour un perso de ce calibre...
Bourré de fautes...

Et j'aime pas cette description de Jiraiya !
Jiraiya n'est pas seulement un pervers, et c'est un perso qui a de la profondeur. Il a connu un passé assez agité et pas très heureux. C'est un personnage intéressant si on essaye de le développer un minimum au lieu de s'arrêter à son apparente perversité...

Bref, je ne pense pas que tu sois qualifié pour jouer un perso que tu ne comprends pas, et même pour un autre...

Tente plutôt ta chance avec un perso inventé, et même là... j'ai des doutes..

MessagePosté le: 03/06/2007 21:27:32    Sujet du message: Presentation a ne pas faire Répondre en citant

Bon à pars critiquer tu sait rien faire d'autre j'éssaye au maximum bien faire cette histoire et quasiment tout le monde dit que c'est bien à pars le nombre de fautes mais je peux éssayer de résoudre sa bon je vais faire une autres histoire parce que je veux absolument Jiraiya je te dirais qu'en je l'aurais terminer, sinon garder le moi ce que je vais faire ces des chapitre hapitre 1 la rencontre^^

Nouvelle erreur : Critiquer le travail d'un admin (surtout de Sasuke ) quand on est en tort est une très mauvaise idée, et la réponse, ainsi que la sanction ne tardent pas à tomber...
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 03/06/2007 21:46:45    Sujet du message: Presentation a ne pas faire Répondre en citant

Citation:
Bon à pars critiquer tu sait rien faire d'autre

Bon, encore des fautes là-dedans, mais passons...

Alors voilà, ça faisait très longtemps qu'on n'avait pas eu ça, alors je me fais un plaisir de te répondre...

D'abord, "tout le monde dit que c'est bien", mais on s'en fiche des autres, dans ce cas, tu vas montrer ta présentation dans une maternelle, et tous les élèves te diront que c'est bien puisqu'ils ne savent pas lire... Même si Sarko venait lui-même nous forcer à te valider, on le ferait pas (déjà parce que c'est Sarko !! ), surtout parce que l'avis qui compte c'est le notre, point final.

Ensuite, je ne fais que critiquer ?!
En même temps on dirait que tu le fais exprès ! Applique-toi sur ta fiche si tu ne veux pas de reproches...

Après arrête avec le couplet du pauvre petit martyrisé par le méchant Sasuke (j'ai souvent le rôle du méchant... Kuso ! ). Je ne fais que dire ce que je pense.

La prochaine fois que je verrai une fiche nulle, je dirai "c'est parfait, génial !"...
Non, désolé, je suis pas comme ça, je vais pas jouer le faux-cul, je suis franc, et tant pis si ma franchise te blesse, mais j'assume simplement ce que je pense, quoi que tu en dise...

Et je reconnais que m'attaquer en face avec ce "tu sais rien faire que critiquer" était très audacieux, tu débarques ici, tu ne connais rien, et tu te permets de me juger...
Alors là, c'est du jamais vu...
Non, je sais faire d'autres choses, notamment "bannir des membres", bah oui, vous savez, je suis le grand méchant...

Donc pour moi, tu n'existes plus...
Je laisse à Haseo le soin de statuer sur ton cas, mais en ce qui me concerne le choix est clair... Au revoir...

ps : tu as de la chance que Sakura-chan ne soit pas encore là...

MessagePosté le: 04/06/2007 22:58:59    Sujet du message: Presentation a ne pas faire Répondre en citant

Ou la la...

L'honneur de mon personnage est ...Comment dire...Bafoué...

Je demande réparation...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 02:39:29    Sujet du message: Presentation a ne pas faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange