°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sabaku no Gaara [validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabaku no Gaara
Suna No Kuni

MessagePosté le: 04/06/2007 01:46:39    Sujet du message: Sabaku no Gaara [validée] Répondre en citant

Code réglementaire : Saperlipopette

Nom: ???

Prénom: Sabaku no Gaara ou Gaara du désert

Anniversaire
: 19 Janvier

Signe astrologique: Capricorne

Grade: Kazekage

Techniques:

-Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable):
Technique particulièrement dangereuse dans laquelle Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou.

-Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert):
Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce.

-Sabaku Ryu (Avalanche du désert):
C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.

-Sabaku Taisou (Les funérailles du désert):
Technique utilisée après le Sabaku Ryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire.

-Sabakurô (La prison de sable):
Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable.

-Sabaku Rou (Prison du désert):
Technique qui consiste à enfermer l'ennemi dans une Grande Prison de sable.

-Suna Raishin (Dieu du désert foudroyé):
Des pics de sable sautent et retombent au sol encerclant l'ennemi et lui faisant une prison électrique.

-Suna sigure (Bruine de sable):
Attaque qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait font l’objet de l'attaque car celle ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.

-Suna Bunshin (Clone de sable):
Technique qui consiste à créer des clones de soi même constitués de sable.

-Suna no Shuriken (Shuriken de sable):
Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes.

-Suna no Yoroi (Armure de sable):
Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance.

-Daisan No Me (Troisième œil):
Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis de le rematérialiser en œil en dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier.

Village: Suna

Caractère:
Gaara était un garçon très violent et cruel, ce qui ne l'empêche pas d'être calme la plupart du temps. Son nom, dérivé de l'hindou, signifie : « le démon qui n'aime que lui » et lui fut donné par sa mère, non pas parce qu'elle l'aimait (elle n'a jamais voulut de lui aux dires du frère de cette dernière) mais pour lui permettre de survivre dans ce monde qui lui serait à jamais hostile. il déteste tout le monde et ne se soucie que de tuer toutes les personnes qui se mettront en travers de son chemin. Il n'encaisse pratiquement aucun coup grâce au sable qu'il transporte sans arrêt dans sa jarre. Gaara ne se bat que lorsque cela s'avère nécessaire, il n'aime pas se déplacer lors des combats; en effet, il n'utilise ni taijustsu ni genjutsu, préférant rester immobile en combat et se reposer sur ses puissants ninjutsu et sa défense que l'on peut qualifier de quasi-parfaite. Gaara a beaucoup mûri depuis, et cela depuis sa rencontre avec Naruto, en effet le jeune garçon a prit conscience que la vie mérite d'être vécu, et qu'il faut la partager avec un maximum de personnes. Alors qu'autrefois il n'avait aucune considération pour son frère et sa soeur, aujourd'hui Gaara est quelqu'un d'attentionné et ne demande qu'une seule chose, c'est qu'on l'aime pour ce qu'il ait vraiment. Il veut rattraper le temps qu'il a perdu, et sa seule solution étant de devenir Hokage. Le travail pour y arriver c'est avéré difficile, mais maintenant Gaara est sur la bonne voie pour être aimer par son village et par les gens qui l'entoure. Ce n'est plus "le démon qui n'aime que lui". Pour finir on peut dire que ce qui caractérise le plus Gaara dans son caractère c'est son silence, très peu bavard, Gaara reste de par son passé assez réservé mais il n'a pas besoin de parler pour exprimer ses émotions et ses pensées.

Description physique:
Gaara est donc âgé de 15 ans, il est de taille assez grande et de plus il se tient toujours de manière très droite ce qui accentu son assez grande taille. Il a les cheveux châtin-roux et les yeux vert. Il ne se déplace quasiment jamais sans sa jarre, qu'il porte sur le dos, le sable qu'elle contient lui servant pour la plupart de ses techniques offensives ou défensives. Gaara porte des vêtements aux couleurs se rapportant à ses cheveux, il possède ainsi un pantalon d'une couleur bordeau; ainsi qu'un long manteau de la même couleur auquel s'ajoute une ceinture lui permettant d'accrocher sa jarre. On peut souligner le fait que malgré qu'il soit Kazekage, Gaara n'est pas vêtu de la traditionnelle tenue de l'Hokage.

Histoire:

Gaara est un personnage des plus mystérieux, il n'a pas eu une enfance facile, et on peut dire tout simplement qu'il n'a pas eu une vie facile jusqu'à présent. Mais les choses changent et Gaara en ait le meilleur exemple. Son enfance difficile lui a laissé de profonds souvenir. C'est le fils du quatrième Kazekage, ce dernier voulait que son fils ne soit rien d'autre qu'une arme, mais pas n'importe quelle arme, une arme ultime. Pour posséder une telle arme son père l'a doté du démon Ichibi en le faisant jinchuriki. Hélas les plans du quatrième Kazekage ne se passèrent pas comme il l'aurait souhaité, au lieu de devenir une arme qui apporterait beaucoup au village du sable, Gaara est devenu petit à petit incontrôlable. Il était rejeté par le village tout entier, les enfants ne voulaient pas jouer avec lui, les villageois lui tournèrent le dos, bref Gaara n'apportait que la peur dans son village. Mais la tragédie ne s'arrêta pas là, bien au contraire, dès son sixième anniversaire son père tenta de l'assassiner par l'intermédiaire de la seule personne qu'il considérait comme son ami, son oncle Yashamaru. Son père il récidivera jusqu'à ses 12 ans.

A partir de ce moment là, Gaara va se rendre compte qu'il est seul au monde; et depuis ce jour il est devenu un shinobi très puissant toujours autant redouté par les villageois même de son frère Kankuro et de sa soeur Temari. Gaara était devenu un vrai psychopathe assoiffé de sang. Toujours âgé de 12 ans Gaara participera à l'examen Chunin, il en ressortira comme l'un des aspirants les plus talentueux de la promotion. Gaara jusqu'à cet examen resta dans son objectif, tuer pour tuer. Mais c'est son combat contre un certain Uzumaki Naruto lors de l'attaque sur Konoha qui lui fera prendre conscience qu'il est possible même pour quelqu'un comme lui d'avoir des amis et d'aimer d'autres personnes pour être aimer en retour notamment par son frère Kankuro et sa soeur Temari à qui il demandera pardon après son combat contre Naruto. Ce dernier était le seul à avoir approcher autant Gaara, ceci devait être dû au fait que Naruto et lui avait deux vies extrêmement liées. De ce combat résultat un changement de comportement de la part de Gaara qui au lieu de rester impassible à tout et silencieux, n'hésita plus à dire ce qu'il pense. Par la suite Gaara, Kankuro et Temari essayeront de rattraper leur erreurs envers Konoha en les aidant en retour lors de la mission visant à sauver Sasuke qui avait été enlever par les membres d'Oroshimaru. Gaara étant en paix avec lui même et ses proches, il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire, se faire aimer du village. Sa détermination ravivait Temari et Kankuro mais ce dernier eut peur que cela n'aboutisse en rien.

Pourtant Gaara à peine âge de 15 ans devient à son tour l'Kazekage du village caché de Suna. Ses pouvoirs sont toujours autant puissant et il n'hésitera pas à les mettre en oeuvre lorsque Suna se fit attaquer par l'Akatsuki, pourtant malgré son niveau, Gaara se fera battre et sera ensuite kidnapé par l'Akatsuki dans un seul but, lui retiré son statut de Jinchuruki en capturant le Shukaku qui se trouve en lui. Il en perdit dailleur la vie mais y fut ramener par le sacrifice de Chiyo une ancienne du village de Suna. Gaara est revenu sain et sauf à Suna et à présent il emploiera tout son savoir envers le village et ces habitants. Le Kazekage n'est pas mort, et il ne commettra pas deux fois la même erreur.

Comment avez-vous connu le forum ? Aelia bien entendu !!!

Dernière édition par Sabaku no Gaara le 04/06/2007 10:58:32; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2007 01:46:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uzumaki Naruto
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Naruto !!
Nindo de votre personnage: Me faire reconnaître a ma juste valeur en devenant le prochain Hokage, dattebayo !
Equipe: Équipe 7 : Uzumaki Naruto, Haruno Sakura, Sai et Hatake Kakashi

MessagePosté le: 04/06/2007 06:12:04    Sujet du message: Sabaku no Gaara [validée] Répondre en citant

Bienvenue !!

La fiche est bien, si on oublie les fautes par ci et par là. J'crois pas qu'il y ait quelques choses à changer a part le fait que Gaara est Kazekage et non Hokage. Yen a qu'une Hokage et c'est l'admirable Tsu-bachan!!!

Personnages jouée: Fye Yukuri
Nindo de votre personnage: Retrouver un jour mes facultées perdues
Equipe: Aucune

MessagePosté le: 04/06/2007 09:27:29    Sujet du message: Sabaku no Gaara [validée] Répondre en citant

Ohohoh Bienvenu Kazekage-sama! xD Bon c'est pas dans mes habitudes de jouer les lèches cul...Quoi c'est vrai >< Bon juste pour dire que la section techniques et aussi grande que ce qui et en bas sa fait drôle

MessagePosté le: 04/06/2007 10:40:38    Sujet du message: Sabaku no Gaara [validée] Répondre en citant

Alors tout d'abord le conseil de Naruto, "Kazekage", et non pas Hokage.

Ensuite, je trouve que ça se lit bien, il y a peu de fautes, c'est agréable.

Et pour les techniques, retire déjà toutes celles concernant le Shukaku, Gaara en étant privé à présent, il ne peut plus utiliser aucune de ces techniques. Pour les autres je ne sais pas vraiment, alors je laisse à Haseo-kun et Sakura-chan le loisir de trancher...

MessagePosté le: 04/06/2007 10:47:31    Sujet du message: Sabaku no Gaara [validée] Répondre en citant

Voilà je viens de tout changer, merci pour les conseils. (ceci dit en passant je suis triste que Gaara ne puisse plus utiliser le Shukaku, enfin à la fin du tome (je ne sais plus combien) où Gaara est de retour chez lui, il serre la main à Naruto et du sable s'effrite de sa main, alors on peut toujours espérer que dans les prochains tomes ...
Mana Eiichiro
Kumo no kuni

Personnages jouée: Mana
Nindo de votre personnage: Je ne sourirais pas. Je ne pleurerais pas. Je n'aurais aucune douleur, et aucune rancoeur, même en voyant ton visage se noyer dans le sang.
Equipe: Veuve de l'avant veille au soir xD

MessagePosté le: 04/06/2007 16:11:50    Sujet du message: Sabaku no Gaara [validée] Répondre en citant

Welcome Gaara-sama ! Il nous le manquait ce Kazekage .. mwarf !

MessagePosté le: 04/06/2007 16:32:31    Sujet du message: Sabaku no Gaara [validée] Répondre en citant

Merci beaucoup
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 04/06/2007 16:35:41    Sujet du message: Sabaku no Gaara [validée] Répondre en citant

Rebienvenu...je suis du meme avis que Sasuke pour les techniques du Shukaku...mais sa n'est pas parce que Gaara n'a plus le shukaku q'il ne peut plus utilisé ses techniques de sable...il peut toujours les utilisés mais son chakra est moins puissant et donc ses techniques moins efficace..

Sinom pour moi c'est bon...

Je laisse a Sakura le choix final de te validée

Bio d'Haseo
Sabaku no Gaara
Suna No Kuni

MessagePosté le: 04/06/2007 16:37:20    Sujet du message: Sabaku no Gaara [validée] Répondre en citant

Re merci, j'ai supprimé les techniques du Shukaku.
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2007 05:33:47    Sujet du message: Sabaku no Gaara [validée] Répondre en citant

Bah Sakura a quelques problèmes avec son pc en ce moment alors je m'occupe de valider en attendant...

Et désolé mais je peux pas VALIDER... comment ça c'est bon ?! Ah j'ai dit le mot "valider" ? oki...

MessagePosté le: 19/10/2017 00:08:39    Sujet du message: Sabaku no Gaara [validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange