°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-Kubei Yazuri- [validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kubei Yazuri
Oto No Kuni

Personnages jouée: Kubei Yazuri
Nindo de votre personnage: Retrouver la trace de ses amis

MessagePosté le: 04/06/2007 10:38:39    Sujet du message: -Kubei Yazuri- [validée] Répondre en citant

code réglementaire : saperlipopette !

Nom : Yazuri

Prénom : Kubei

Nindo : Retrouver la trace de ses amis.

Caractère :La parole est un don qu’il faut savoir maîtriser , parler pour ne rien dire est sûrement la chose que Kubei supporte le moins.
Vient ensuite l’arrogance et l’irrespect , surtout envers la gente féminine.
Bien d’autres suivent encore mais il serait trop long de tous les citer , le manque d’organisation est tout de même a insérer dans les choses qui peuvent le contrarier.
Passons maintenant à plus joyeux tel que sa sympathie envers ses proches , les filles et ses coéquipiers.
Connu pour être très hargneux et agressif , il essaye tant bien que mal de se maîtriser pour ne pas laisser place à la colère qui engendre souvent la confusion et le manque de confiance en soi.
Le manque de patience et l’irrespect hiérarchique lui fait tout de même défaut , voilà pourquoi il est souvent nommé chef d’équipe pour éviter les conflits avec ses supérieurs.
Eprouvant souvent de la mélancolie en repensant au passé , il aime rester seul et se rappeler de ses souvenirs passé.

Histoire :
Kubei Yazuri vît le jour au sein du village caché de Kumo no kuni , premier fils d’un respectable fonctionnaire et d’une mère au foyer…bref une vie commune.
Le temps passa rapidement , les années se firent longue et Kubei fêta rapidement ses 7 ans dans le village de la foudre.
D’autres enfants suivirent dans la petite maison qui se situait au centre ville , trois autres exactement.
Mais les choses étaient trop monotone pour notre ambitieux et futur shinobi , il passait ses journées en dehors du village à se promener avec ses amies qui se comptaient essentiellement au nombre de 5.
Ensemble ils formaient une fine équipe étant jeune , les bêtises affluaient au fur et a mesure des années.

En vue de la situation qui commencait à dégénérer avec leurs enfants , les parents décidèrent de les inscrire ensemble à l’académie des ninjas du village , réputé à l’époque pour être ferme et stricte.
Les cinq nouveaux aspirants prirent rapidement goût a cette éducation mélangeant la rigueur à l’apprentissage des techniques et il ne fallut que très peu de temps à Kubei pour qu’il s’y découvre une passion.
Mais contrairement à ses amies qu’il considérait comme ses frères , il n’avait presque aucun talent pour les arts du ninja et décida donc d’apprendre essentiellement le taijutsu pour lequel il se sentait dangereusement attiré.
On leurs appris certaines techniques a affinité Raiton comme le voulait les coutumes de Kumo à cette époque ainsi que les techniques de bases pour tout bon ninja.

Les cours ne leurs plaisaient pas du tout et ils s’occupaient essentiellement de la pratique de leurs arts plus que les méthodes écrites.
Vers l’âge de 12 ans , Kubei et les autres reçurent leurs bandeau frontal , où y était graver l’insigne de Kumo no kuni.
Mais malgré l’importance de cet événement , les cinq jeunes shinobis s’ennuyaient dur comme fer dans ce petit village.
L’apprentissage continua jusqu’à ce que le grade de chuunin leurs soit accordés , ils avaient tous entre 14 et 15 ans quand on les assignas à différentes équipes sous le commandement d’un Jounin.
En dépit de cette dislocation , ils restèrent tous très proches et continuèrent leurs petites escapade en dehors des frontières , à la recherche d’un quelconque évènement qui pourrait les sortire de leurs train train quotidiens

Les escapades en dehors des frontières ce multiplièrent ainsi que les incidents encouru par ces dernières.
Il ne leurs fallu pas bien longtemps pour se rendre compte qu’ils n’évoluaient pas d’un pouce dans ce village et que leurs talents ne grandissaient pas non plus.
Et ce fut le troisième mois après leurs monter en grade qu’ils décidèrent de quitter Kumo pour laisser libre court à leur envie de liberté , à la recherche de missions plus importante et en quête d’argent pour survivre , ils avaient 14 ans.
Les semaines et les mois passèrent , nos cinq déserteurs parcoururent les environs de Kumo jusqu’au frontières d’Oto en prenant bien soin de ne pas se faire repérer.
Et puis ensuite ils décidèrent de partir plus loin pour entrevoir de nouveaux horizons jusqu'à se faire enrôler par un Nuke-nin plus puissant , personne ne savait d’où il venait mais il payait bien.

Le petit groupe resta plusieurs mois sous contrat du déserteur , puis une fois le travaille accomplie ils décidèrent de recommencer à parcourir les plaines à la recherche d’ennemis pour aiguiser leurs talents respectifs.
Ce ne fût que quand ils furent prit en chasse que les choses changèrent radicalement , les risques devenaient trop grand pour continuer ce petit jeux et les adversaires trop puissant pour eux.
Un soir ils décidèrent donc de mettre un terme à tout ça et de ce séparer pour éloigner les recherches qui se faisait de plus en plus fréquente et inquiétante au fur et à mesure qu’ils faisaient parler d’eux , meurtre , vol et espionnage était monnaie courante désormais.
Après de lourds adieu chacun d’eux partirent en direction d’un village caché dans l’espoir de s’y faire accepter et enrôler.
Kubei choisi le village du son Oto no kuni où il y était attiré par ses techniques basé sur les ultrasons et résonance produit par les sons , et puis là bas personne ne lui poserait de questions sur son passé.

Personne ne sait réellement ce qui est advenu des 4 autres jeunes déserteurs , des rumeurs disent que deux d’entre eux furent rattrapé par des Oi-nin de Kumo et tuer pour cacher les secrets , mais se ne sont que des rumeurs….

Techniques : Le genjutsu et ninjutsu n’étant pas sont fort , il se lança corps et âme dans l’apprentissage du taijutsu pour combler ce manque.
Il renforça ensuite sa maîtrise du taijutsu en la combinant avec le peu de talents qu’il possédait dans l’affinité du Raiton , augmentant ainsi sa vitesse et sa puissance de frappe.Ses attaques sont basées sur la rapidité , grâce à ses griffes qu’il attache au poigné.

Base :

-Bunshin no jutsu : (clonage)
L'utilisateur crée un clone de lui même qui n'a pas de réel consistance.

-Kawarimi no jutsu : (Permutation)
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.

-Shosen no Jutsu : (Paume Mystique)
Ce jutsu est le jutsu médical de base, il permet de soigner les blessures voire de créer un scalpel de chakra qui peut être utilisé dans un but offensif.

Raiton :

-Raiton : Kumotai no jutsu: (poing électrique)
L'utilisateur concentre son chakra dans ses mains, il frappe l'ennemi avec une décharge dans le poing.

-Raiton : Kurumu no Jutsu : ( enveloppe électrique )
L’utilisateur est recouvert d’une sorte de champ magnétique , électrifiant tout se qu’il touche.

-Raiton :Jishaku no jutsu : (dragon de foudre)
L'utilisateur concentre du chakra dans un de ses mains pour attirer un objet métalique à lui , comme une sorte d'aimant.

Description physique :
Toujours couvert d’un long manteau noir et blanc lui recouvrant tout le corps d’ont une partie du visage , Kubei porte également une paire de lunette de protection teinté , lui servant plus pour ses exercices de concentration que pour se protéger.
Il les remplaces parfois par un bandeau blanc avec lequel il recouvre ses yeux qui lui permettent de se concentrer juste sur les sons produit par l’adversaire et non sur la vue comme beaucoup d’autre.
Pour augmenter sa puissance statique et offensive , il pose plusieurs plaque métallique sur ses gants et y attache 3 lames de métal bien aiguisée.
Son torse ainsi qu’un partie de son cou son recouvert de tatouage et de cicatrice indiquant son appartenance à son ancien groupe de ninja nuke-nin.
Ses yeux sont de couleur marron parfois noir en fonction du temps et ses cheveux éméché affiche un jolie brun penchant souvent aux châtain.

Grade : Chuunin

Village : Oto no kuni

Dernière édition par Kubei Yazuri le 05/06/2007 10:37:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2007 10:38:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fye Yukuri
Suna No Kuni

Personnages jouée: Fye Yukuri
Nindo de votre personnage: Retrouver un jour mes facultées perdues
Equipe: Aucune

MessagePosté le: 04/06/2007 13:57:17    Sujet du message: -Kubei Yazuri- [validée] Répondre en citant

Juste pour te dire que la technique -Raiton : Hiraishin no Jutsu:(Technique de déplacement du Dieu de la foudre) tu ne peux (je crois) en aucun cas la prendre car c'est une technique personnelle du Yondaïme

Mais appart sa bienvenu!et bon choix bienque Oto soît quelque peut vide c'est un jolie et paisible village xD

MessagePosté le: 04/06/2007 15:25:05    Sujet du message: -Kubei Yazuri- [validée] Répondre en citant

Merci Fye , c'est vrai qu'Oto est un peu vide mais je vais essayer de le faire un peu bouger ^^
Dommage pour la technique , je vais attendre la réponse des admins pour en savoir plus mais merci de m'avoir prévenu.
Mana Eiichiro
Kumo no kuni

Personnages jouée: Mana
Nindo de votre personnage: Je ne sourirais pas. Je ne pleurerais pas. Je n'aurais aucune douleur, et aucune rancoeur, même en voyant ton visage se noyer dans le sang.
Equipe: Veuve de l'avant veille au soir xD

MessagePosté le: 04/06/2007 16:01:43    Sujet du message: -Kubei Yazuri- [validée] Répondre en citant

Bienvenue à toi Kubei ^^' Bon RP à toi !

sympa ton perso ^-^

MessagePosté le: 04/06/2007 16:51:43    Sujet du message: -Kubei Yazuri- [validée] Répondre en citant

merci m'selle Mana
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 04/06/2007 16:54:37    Sujet du message: -Kubei Yazuri- [validée] Répondre en citant

Bienvenue...j'ai corriger un peu ton texte il n'y'avait pas vraiment de mechante faute fait juste attention car quelque fois tu mets par exemple

Ils arriver au lieu de ils arrivaient mais je sais que c'est des fautes d'inatention donc ce n'est pas trop grave...puis je suis mal placer pour parler vu que je fait aussi beaucoup de fautes

pour les techniques pour moi sa a l'air d'etre correcte

pour la technique que fye a dite on l'a mis dans le repertoire donc on va la validé en tout cas moi maintenent faut voir ce que Sasuke et Sakura pense de cette technique...

je laisse le soin a Sakura et Sasuke de valider ta presentation...

Bio d'Haseo
Kubei Yazuri
Oto No Kuni

MessagePosté le: 04/06/2007 18:36:58    Sujet du message: -Kubei Yazuri- [validée] Répondre en citant

merci Alex , je suis content que la technique soit acceptée , elle était assez importante pour mes rp ^^
en attente des autres admins alors
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2007 05:45:55    Sujet du message: -Kubei Yazuri- [validée] Répondre en citant

Ah ! Le retour !
Je dois dire que cette fiche là est plus agréable que la première...

Mais plusieurs choses tout de même...
Juste que je sais pas si tu devrais corriger Alex, t'imagines après, courrir derrière chaque perso pour corriger les fautes XD, mais même comme ça il en reste là, mais je ne veux pas m'opposer à ce mariage, et me.. non, me taire à jamais serait trop dur...

Pour la technique, je suis moyennement pour, on a bien choisi de retirer de la liste les Katons des Uchiha, alors là, je suis pas trop pour, je dois l'avouer.
Mais au-delà de ça, c'est plutôt le dragon de foudre qui me choque... Un dragon de foudre en tant que Chuunin ?!
Vous imaginez un peu les Anbus surpuissants après !!! Et les Kages immortels !!!

Voilà mon analyse.

MessagePosté le: 05/06/2007 10:32:16    Sujet du message: -Kubei Yazuri- [validée] Répondre en citant

Ok je vais essayer de m'arranger pour trouver autre chose ^^

edit : voila j'ai enlevai la technique que vous ne vouliez pas et transformer celle qui n'était pas de mon niveau
Rukia Kuchiki
Deserteur

Personnages jouée: Rukia Kuchiki
Avertissement: Avertissement
Nindo de votre personnage: Trouver la personne qui comptera le plus pour moi!!

MessagePosté le: 05/06/2007 11:55:45    Sujet du message: -Kubei Yazuri- [validée] Répondre en citant

Bienvenue parmis nous joli l'avatar !! c'est Kakei Jubei non?
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2007 12:41:29    Sujet du message: -Kubei Yazuri- [validée] Répondre en citant

Bien

Tu vois sans râler, ça va tout seul.

Bref, merci d'avoir écouté les conseils et modifié en conséquence. Bon, ce n'est pas "parfait", mais qui peut se vanter de faire une fiche parfaite ? Même pas moi XD...

Donc sans plus de palabres inutiles, je VALIDE !

Bon RP !

MessagePosté le: 05/06/2007 13:27:41    Sujet du message: -Kubei Yazuri- [validée] Répondre en citant

Merci du compliment Rukia , oui c'est Kakei Jubei ^^

Et merci Sasuke , j'ai fait de mon mieux mais comme tu l'as dit ce n'est pas parfait...enfin place au rp !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 23:59:10    Sujet du message: -Kubei Yazuri- [validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange